Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Taux de confiance PA

• 606 réponses
  • 104 participants
  • 57 866 vues
  • 139 followers
Sujet de la discussion Taux de confiance PA

Message de modération :

Nous avons pour l'heure désactivé l'affichage du taux de confiance sur la fiche membre suite aux nombreux problèmes qu'il pouvait poser.

Désactiver l'affichage ne signifie pas que le développement est écrasé et le système de votes par e-mails est toujours actif tandis que les taux de confiance sont toujours dans notre base de données.

On n'affiche juste plus le score en attendant de pouvoir développer quelque chose de mieux, le problème étant qu'on se trouve pris en ce moment entre plusieurs gros développements qui ne nous permettent pas de faire tout ce qu'on souhaiterait dans l'immédiat. Plutôt que d'amasser du mécontentement en laissant en l'état un système qui pose problème à certains d'entre vous, on a choisi cette solution.

Cette notion de confiance demeure toutefois dans nos projets pour ce premier semestre. Merci à vous, donc, pour votre patience et pour vos retours.

Salut,

Je viens de remarquer une nouvelle propriété des profils AF. Le "Taux de confiance PA"

PA = Petites Annonces.

Y-a-t il une explication sur le principe de fonctionnement de ceci qquepars?

Merci!

Déjà que je suis "Nouvel Affilié"  depuis 2006 :D et avec un profil rempli à 60% icon_mdr.gif

Si qqun avais un peu d'explication au moins pour ce nouveau truc :D ca serait bien!

[ Dernière édition du message le 15/09/2014 à 13:12:24 ]

Afficher le sujet de la discussion
231
+1 Pevets,

Surtout que visiblement pas moyen de faire annuler les votes "hors vente effective".

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

232

Citation de : korvan

Surtout que visiblement pas moyen de faire annuler les votes "hors vente effective".

Qu'entends-tu par " hors vente effective " ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

233
Genre le gars qui met un matériel en annonce, que tu contacte, qui te réponds à côté 3 jours plus tard, que tu lui reformule ta question, qui te réponds à côté 3 jours plus tard, etc, et quand au bout d'une grosse semaine, rien n'a avancé et que par correction (oui oui, contrairement à des ceusses qui subitement disparaissent dans la nature sans répondre) tu préviens que dans ces conditions tu n'as pas l'intention de poursuivre la transaction, ben le gars te réponds enfin "oui, oui, je comprends", et une semaine plus tard tu découvre une note négative à ton compte (alors que la transaction non aboutie était la seule sur les 2 derniers mois).
Donc il n'y a pas eu effectivement de vente, mais quand même une note apparue comme par magie. :???:

234

Ah, O.K. Mais comment cela peut-il arriver ? Je croyais qu'il fallait que la vente fût effective pour pouvoir "noter". noidea.gifÀ ce compte-là, tu peux pourrir n'importe qui, pour n'importe quelle raison. C'est pernicieux ce système.
Mais je ne vois vraiment pas comment cela peut se passer.

Matos à vendre

235
Si j'ai bien compris, c'est quand le vendeur retire son annonce qu'il lui est demandé de noter l'acheteur. Rien ne permet à AF de s'assurer qu'il y a bien eu une vente. Et un vendeur peut retirer/remettre son annonce autant qu'il veut.
236
De plus, au moment de la notation, je pense que tu peux rentrer le pseudo de ton choix.

237
x
Hors sujet :
A croire que + on devient "drogué à l'Aféine", et moins on vous fait confiance...

N'est-ce pas un comble, je le dis avec franchise, pour un membre tel que Pevets -que je ne connais certes qu'au travers de l'ordi mais depuis "longtemps", n'est-ce pas un comble de constater ainsi un membre être "rétrogradé" sans aucun motif ni le moindre recours !?...

Le mieux ne devrait pas se poser sur AF en ennemi du bien.

SVP les gens : faites quelque chose !
238
239

Je croyais que c'était l'acheteur qui notait le vendeur.
Preuve que cette fonctionnalité n'est vraiment pas claire.
C'est dommage, car l'idée est bonne, mais, en pratique, cette fonctionnalité n'est absolument pas assez aboutie.

J'ai contacté le "support" d'AF, mais je n'ai reçu aucune réponse.
C'est la deuxième fois que je rencontre un problème, et je n'ai jamais reçu de réponse de leur part... Vraiment pas cool.

Matos à vendre

240

Hors sujet :

Oh, toilb, ça fait un bail. C'est sympa ce petit message.
Toujours à cheval sur la langue française ?
Meilleurs vœux à toi aussi.

Matos à vendre