Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Suppression d'anciens posts.

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 096 vues
  • 3 followers
1 Suppression d'anciens posts.
Bonjour,

Voilà il y a quelques temps j'avais demandé la suppression d'anciens posts via "Signaler un Abus" et j'ai depuis supprimer le compte que j'utilisais à l'époque. Seulement les messages n'ont jamais été effacés. J'aurais donc aimé vous demander de les supprimer si possible maintenant ?

Il s'agit de ce post :

https://fr.audiofanzine.com/ecoles-et-formation-professionnelle/forums/t.154609,mon-experience-de-l-ecole-ists,post.5525816.html

Et de celui ci :

https://fr.audiofanzine.com/ecoles-et-formation-professionnelle/forums/t.154609,mon-experience-de-l-ecole-ists,post.5526361.html

Je vous demande ça car les personnes que je cite dans mes articles sont venus après moi et ne sont pas très contentes ... Je préfère donc supprimer ces posts que j'avais écris il y a bien longtemps et qui n'étaient pas forcement très malins.

Merci d'avance !!
Paul-Edouard Laurendeau

-----------------------------------------------------------------------

Website : www.pelaurendeau.com

-----------------------------------------------------------------------

 

[ Dernière édition du message le 03/05/2015 à 19:32:14 ]

2
Excellent ! :bave:
Ou comment déterrer des posts vieux de 6 ans qui dormaient tranquillement et les remettre en selle pour un tour.
Je ne sais pas si c'est fait exprès, si c'est le cas, le procédé est subtil mais efficace. :bravo2:

3
Non c'est pas du tout fait exprès, j'aimerais juste pouvoir laisser ça derrière moi :(
Paul-Edouard Laurendeau

-----------------------------------------------------------------------

Website : www.pelaurendeau.com

-----------------------------------------------------------------------

 

4
x
Hors sujet :
Me mêle un peu de ce qui ne me regarde pas, mais sincèrement il n'y a rien de méchant dans ce que tu écrivais ! T'imagines un peu si Gibson ou Behringer, l'hôtel Carlton ou le camping des flots-bleus devaient faire changer tous les posts qui ne leur sont pas favorables !...

C'est sûr, c'est souvent (pas toujours !) + flatteur quand le vent nous est porteur mais franchement, y'a rien d'insultant dans tes écrits : tu témoigne de ton ressenti de l'époque, point. D'ailleurs, qui s'en souvenait !?? Au pire, (vraiment ! et encore, c'est à réfléchir !), tu te mets là-bas un mot rectificatif en disant que tu t'étais peut-être un peu aigri à une période donnée mais qu'avec le recul tu as pu revoir ton raisonnement + globalement, si tel est ton cas.

Sinon, tu ne fais rien, car c'est sûr qu'à en reparler ça remonte le truc, et c'est effectivement l'inverse qu'il faut faire. En tout cas, tu as fait je trouve amende largement honorable en demandant ta suppression de compte ( !? ), en établissant un rectificatif ici et en + en changeant de pseudo ! Peu de monde en aurait fait le dixième : il n'y a aucune insulte, pas de délation, ni de critique gratuite et ouvertement agressive. A l'extrême rigueur, si les concernés se sentent vraiment particulièrement malvisés par tes propos, ils peuvent toujours se plaindre directement à AF, qui aurait tôt fait d'enlever tout le thread au lieu de se prendre le chou... Moi il me semble jusqu'ici que tu avais tout fait pour désamorcer. Mais le mieux est parfois l'ennemi du bien. Un dernier avis : contacte le modérateur concerné par ce sujet : ne passe pas par le circuit (inadapté) que tu as parcouru jusqu'ici. Et puis vraiment, classe le truc.
5
:???: Me demande pas pourquoi j'ai posté en H-S...

Passons, afin de ne pas y revenir dans une dizaine d'années:bravo:
6
Merci toilb, honnêtement j'avais un peu halluciné en recevant le mail en question, mais bon j'ai préféré faire ce que je pouvais pour laisser ca derrière moi et classer le truc une bonne fois pour toute pour ne plus avoir de rapport avec ces gens là.

En tout cas il semblerait qu'un modérateur soit passé par là, et je l'en remercie beaucoup :bravo:
Paul-Edouard Laurendeau

-----------------------------------------------------------------------

Website : www.pelaurendeau.com

-----------------------------------------------------------------------