Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvel outil de suivi des annonces (matos)

  • 1 202 réponses
  • 316 participants
  • 105 239 vues
  • 297 followers
1 Nouvel outil de suivi des annonces (matos)
Hello,

Vous l'avez peut-être déjà remarqué, nous venons de mettre en ligne un nouvel outil de suivi des petites annonces de vente de matos.

Cette application vous permet d'avoir des discussions privées entre un vendeur et un acheteur. Vous pouvez même échanger des photos privées sur ce matos.

Enfin, cet outil gère les offres et lorsque le vendeur ou l'acheteur accepte une offre (selon lequel a fait l'offre), les autres discussions concernant cette annonce sont notifiées qu'une offre a été acceptée et d'autres discussions ne peuvent plus démarrer.

C'est tout neuf, nous sommes encore en phase de tests, donc n'hésitez pas à nous signaler tout souci, bug toussa concernant cette application.

Merci !
Afficher le premier post
321
Je suis pas contre le principe de changer un peu mais je suis d'accord que c'est brouillon ! Une version alpha qui est génératrice d'ennui. Je me suis embrouillé pour rien avec un vendeur car la notification des messages se faisait mal.
Utilisation de la nouvelle messagerie, aucun retour, 2 jours plus tard, envoi d'un message par messagerie classique, réponse (normal). Après 5 jours, insulte car plus tard il découvre le premier message et pense que je suis impatient icon_facepalm.gif ....

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

322
Vous êtes dur, oui il y a eu des problèmes mais je trouve que le système d'offre est bcp mieux que l'ancien système.
Courage !!
323
Salut, franchement et sincèrement, je suis ici depuis des années aussi, aucun soucis avec l'utilisation du site jusqu'à lors, mais là franchement votre nouvelle interface est une vrai horreur, ou comment faire ultra compliqué, pas intuitif, pas pratique pour pas un Franc.

 On veut bien l'améliorer mais il faut nous dire précisément ce qui te pose soucis :) Et on est passé à l'euro ;)

 

Mais pourquoi faire évoluer les choses pour beaucoup moins bien qu'avant

 Car pour beaucoup d'utilisateurs c'est perçu comme beaucoup mieux qu'avant. Et parce que c'est une passage obligé pour proposer des fonctionnalités super utiles dans un futur proche.

 

ne pouvez vous pas laissez un réel choix aux utilisateurs d’utiliser l'ancienne version toute moche

Non, on ne peut pas laisser X versions en marche en même temps, ça serait pour le coup source de confusion et ça ne serait pas maintenable techniquement.

Pas besoin de choisir entre annonces de ventes ou d'achat etc, c'est vraiment inutile ses détails là....

 Ah, là je lis un truc qui peut peut-être nous aider à améliorer. Tu n'as QUE des achats ou QUE des ventes ? Ca expliquerait que tu ne sois pas friand de 2 onglets
 

Mon blog sur l'écologie.

 

324
Je suis pas contre le principe de changer un peu mais je suis d'accord que c'est brouillon ! Une version alpha qui est génératrice d'ennui.

 Disons une version béta :) Qui demande, je le conçois, plein d'améliorations

 

Je me suis embrouillé pour rien avec un vendeur car la notification des messages se faisait mal.  Utilisation de la nouvelle messagerie, aucun retour, 2 jours plus tard, envoi d'un message par messagerie classique, réponse (normal). Après 5 jours, insulte car plus tard il découvre le premier message et pense que je suis impatient

Désolé pour la mésaventure, après un bugfix de Nero en Août les emails partent pourtant bien. Du coup, on ne peut plus rien faire sinon dire à tous les membres ce qu'on leur avait dit il y a 5 ans avec les messageries privées et newsletters pour éviter un problème similaire : ajouter l'expéditeur à tes contacts pour éviter qu'ils arrivent dans les SPAMs.

 

Mon blog sur l'écologie.

 

325
Vous êtes dur, oui il y a eu des problèmes mais je trouve que le système d'offre est bcp mieux que l'ancien système.
Courage !!

 Merci :) 

Mon blog sur l'écologie.

 

326
ça serait cool de remettre l'option de "noter" la personne avec qui on a fait commerce. C'était pratique les taux de confiance :)
327
Ah et pour ma part aucun souci avec la nouvelle version. Elle me va bien, elle est plus élégante :8)
328
Tiens au fait, hier via audiofanzine sur mon téléphone mobile, je n'ai pas pu accéder à la boite de suivi d'annonce. En fait, pour être exact, je n'ai pas trouvé le lien. Normal ou pas ? Peut être mal cherché aussi...
Du coup, je suis repasser par ma boite mail perso pour trouver un message dans la corbeille avec le lien (coup de bol un peu).

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

329

Citation de : oaoaow

ça serait cool de remettre l'option de "noter" la personne avec qui on a fait commerce. C'était pratique les taux de confiance :)

 On va faire encore mieux que ça :) Patience, patience... Fin de l'année.

Mon blog sur l'écologie.

 

330

Citation de : yvesfroggie

Tiens au fait, hier via audiofanzine sur mon téléphone mobile, je n'ai pas pu accéder à la boite de suivi d'annonce.

 OOPS ! On va ajouter un lien d'ici la fin de la semaine dans le menu membre, merci pour ce feedback !!

 

 

Mon blog sur l'écologie.