Nouvel outil de suivi des annonces (matos)
- 1 206 réponses
- 318 participants
- 108 221 vues
- 297 followers
nero
4490
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/07/2016 à 19:32:05Nouvel outil de suivi des annonces (matos)
Hello,
Vous l'avez peut-être déjà remarqué, nous venons de mettre en ligne un nouvel outil de suivi des petites annonces de vente de matos.
Cette application vous permet d'avoir des discussions privées entre un vendeur et un acheteur. Vous pouvez même échanger des photos privées sur ce matos.
Enfin, cet outil gère les offres et lorsque le vendeur ou l'acheteur accepte une offre (selon lequel a fait l'offre), les autres discussions concernant cette annonce sont notifiées qu'une offre a été acceptée et d'autres discussions ne peuvent plus démarrer.
C'est tout neuf, nous sommes encore en phase de tests, donc n'hésitez pas à nous signaler tout souci, bug toussa concernant cette application.
Merci !
Vous l'avez peut-être déjà remarqué, nous venons de mettre en ligne un nouvel outil de suivi des petites annonces de vente de matos.
Cette application vous permet d'avoir des discussions privées entre un vendeur et un acheteur. Vous pouvez même échanger des photos privées sur ce matos.
Enfin, cet outil gère les offres et lorsque le vendeur ou l'acheteur accepte une offre (selon lequel a fait l'offre), les autres discussions concernant cette annonce sont notifiées qu'une offre a été acceptée et d'autres discussions ne peuvent plus démarrer.
C'est tout neuf, nous sommes encore en phase de tests, donc n'hésitez pas à nous signaler tout souci, bug toussa concernant cette application.
Merci !
Judochat
2249
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
301 Posté le 11/09/2016 à 17:54:31
J'ai maintenant le chiffre 2 qui ne disparait plus
domilo
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
302 Posté le 11/09/2016 à 21:08:59
Bonjour,
Chez moi rien ne bouge, j'accède juste à la page suivi des annonces, mais ensuite rien ne se passe, rien n'apparaît... Une idée ?
Mac OS X 10.9.5, Chrome ou Firefox...
Merci !
Chez moi rien ne bouge, j'accède juste à la page suivi des annonces, mais ensuite rien ne se passe, rien n'apparaît... Une idée ?
Merci !
robin032
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
303 Posté le 11/09/2016 à 21:34:20
bonjour,
J'ai un petit problème... ma messagerie indique que j'ai un message en attente ( messagerie (1) ).
Le message a été déjà lu et supprimé, mais l'affichage reste inchangé : messagerie (1).
Pourriez-vous m'indiquer la procédure pour corriger ce problème.
cordialement.
J'ai un petit problème... ma messagerie indique que j'ai un message en attente ( messagerie (1) ).
Le message a été déjà lu et supprimé, mais l'affichage reste inchangé : messagerie (1).
Pourriez-vous m'indiquer la procédure pour corriger ce problème.
cordialement.
nero
4490
Membre depuis 21 ans
304 Posté le 12/09/2016 à 08:41:44
@flyingv8, @Judochat, @robin032 > Version mobile ou desktop ? Uniquement sur la page d'accueil du site ou partout ?
As-tu un lien "Connexion via Audiofanzine" en haut à droite ? Que se passe-t-il si tu cliques ?
Citation de domilo :
As-tu un lien "Connexion via Audiofanzine" en haut à droite ? Que se passe-t-il si tu cliques ?
yvesfroggie
1238
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
305 Posté le 12/09/2016 à 09:12:45
Perso, j'ai déjà lu un message et sur la page d'accueil d'Audiofanzine, j'ai toujours la notification qui apparait. Sur les autres pages, celle-ci ne figure plus. (pas trop gênant mais je préfère quand même le dire)
Autrement, pouvez vous vraiment faire un lien pour revenir sur le site principal ! Cela commence réellement à m'agacer !!!
Autrement, pouvez vous vraiment faire un lien pour revenir sur le site principal ! Cela commence réellement à m'agacer !!!
Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl
robin032
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
306 Posté le 12/09/2016 à 09:16:45
bonjour Nero,
J'ai la version desktop, sous windows 7 et Firefox.
Je n'ai pas le lien dont tu parles : " Connexion via Audiofanzine" en haut à droite.
Quant je suis déconnecté, il y a seulement " I love AF" en haut à droite.
Je me demande si je n'ai pas supprimé un message non lu, et provoqué un bug.
Il n'y plus aucun fichier dans "indésirable" et "poubelle", donc pas moyen de contrôler...
J'ai la version desktop, sous windows 7 et Firefox.
Je n'ai pas le lien dont tu parles : " Connexion via Audiofanzine" en haut à droite.
Quant je suis déconnecté, il y a seulement " I love AF" en haut à droite.
Je me demande si je n'ai pas supprimé un message non lu, et provoqué un bug.
Il n'y plus aucun fichier dans "indésirable" et "poubelle", donc pas moyen de contrôler...
Judochat
2249
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
307 Posté le 12/09/2016 à 09:26:31
@ Nero : version desktop et sur tous les ordis sur lesquels je me connecte (meme Ipad) et partout enfin pas seulement sur la page d'accueil du site
Merci
Merci
nero
4490
Membre depuis 21 ans
308 Posté le 12/09/2016 à 09:30:36
En fait vous avez tous le même problème qui est dû au cache du navigateur. J'ai fait une modification pour la page d'accueil. Est-ce mieux ainsi ?
Sat'Ryani
2468
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
309 Posté le 12/09/2016 à 09:38:02
Citation de : nero
En fait vous avez tous le même problème qui est dû au cache du navigateur. J'ai fait une modification pour la page d'accueil. Est-ce mieux ainsi ?
Oui pour moi
Let's Rock !
Judochat
2249
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
310 Posté le 12/09/2016 à 11:44:25
Citation :
J'ai toujours le chiffre (2), j'ai fait ctrl F5 comme suggéré plus haut mais rien en change
- < Liste des sujets
- Charte