Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marre des deals à la c**

  • 32 réponses
  • 19 participants
  • 1 211 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Marre des deals à la c**
Petit coup de gueule:
j'ai en ce moment un synthé à vendre ou a échanger. Il y a quelques jours un mec (que je ne citerais pas) me contacte et me propose de l'échanger contre un synthé à lui...le deal me branche et il me dit d'attendre 2 ou 3 jours car il a beaucoup de taf avant de faire l'envoi...je lui dit OK, le mien est emballé et dès que tu me donnes le feu vert on se l'envoi (en contre remboursement comme ça pas de problème). Pendant ce temps un autre me fait une proposition très alléchante....mais trop tard je me suis engagé.....j'attends :??: plus de nouvelles. Bizzare car on s'était parlés au téléphone, envoyés des mails tout semblait nickel, j'attends, toujours rien.......je sens l'embrouille et recontacte la deuxième proposition, trop tard le mec à déjà fait l'échange contre quelque chose qui le branchait moins, alors que moi aussi son truc me branchait à fond. :fache: ...on a bien eu les boules tous les 2.
je laisse un message sur répondeur sur la première proposition des mails pour avoir des explications.....que dalle et le pire c'est que je le vois régulièrement faire des up de ses annonces dont le fameux synthé.....et toujours pas d'explications. Ce qui me met les boules c'est que c'est lui qui me contacte et qui finalement me fait perdre un échange avec un autre...... bref vraiment pas cool. C'est vrai j'aurais pu dire à l'autre d'attendre quelques jours....mais le contact téléphonique du premier ne laissait planer aucun doute sur sa bonne foi.

Alors maintenant vous allez me dire "c'est bien beau ton coup de gueule, mais pourquoi tu le mets dans FONCTIONNALITé".....ben c'est tout simple ou peut être pas. je crois que le sujet avait été évoqué il y a pas mal de temps....mais ne pourrait-on pas réfléchir à un système de notation genre EBAY pour les annonces pour tranquilliserait les acheteurs....avec un petit commentaire...."très bon contact, aucune surprises, matériel nickel, conforme à mes attentes etc...."......vous me direz aussi, il peut se créer un pseudo pour faire un deal douteux OK, mais si vous faite un deal avec un mec qui a que des bons commentaires c'est hyper positif ,non?.....et les mecs qui voient ce système de notation se diront bon OK, il faut pas trop que je déconne, il faut que l'objet vendu soit bien décrit...et pas de surprise pour l'acheteur......car je vous fais grace aussi du jour ou j'ai reçu un synthé qui fonctionnait parfaiment mais dont l'état consmétique était lamentable alors que j'avais bien demandé au mec...il a eu le toupé de me dire "pas de problème il est nickel....quand je l'ai reçu :oo: , contact par mail....pour pour négocier une ristourne....j'attend toujours.(ah,merde j'ai tout raconté :clin: )

voilà...si vous avez des commentaires, des idées ou des anecdotes sur des bonnes et mauvaises surprises, n'hésitez pas, c'est ici.
2
Up !

C'est comme certains qui mettent une annonce pour un produit avec un prix, puis qui décident de changer le prix après. :furieux:
3
+1

Bonne idée :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
+1 aussi

Perso, j'ai jamais eu de problème lors des deal, mais si ça m'arrivais, je serais énervé comme toi, donc l'idée est très bonne.
5
+2 (voix compte double)


completement d'accord
6
+1
7
Content que ça vous branche.......
Il faudrait voir ce qu'en pense Zi AF team......
8
Je trouve l'idée bonne. On le mettra dans le stack des features...

Mon blog sur l'écologie.

 

9

Citation : C'est comme certains qui mettent une annonce pour un produit avec un prix, puis qui décident de changer le prix après.



Notes que c'est interdit par la loi, l'annonce faisant foie. Encore faut-il que les annonces ne soient pas modifiables... Biensur, y'a rien à faire, c'était juste histoire de le dire... :mdr:

Sinon, j'ai également perdu de vu un vendeur de Jupiter 6, alors que tout semblait bien se passer. Dommage.
10
Ouéééééééé, cool Psycom :bravo: