Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Parmi les 4 icônes (ronds et drapeaux), le(s)quel(s) utilisez vous ?

  • 95 réponses
  • 38 participants
  • 3 832 vues
  • 86 followers
118 vote(s)
4 réponse(s) maximum Fin du sondage : 18/09/17
1 Posté le le 18/08/2017 à 13:55 Sondage Clos
Parmi les 4 icônes (ronds et drapeaux), le(s)quel(s) utilisez vous ?
  • 1 Flagués (drapeau jaune) (75 - 64%)
  • 2 Participés (rond jaune) (66 - 56%)
  • 3 Créés (rond rouge) (40 - 34%)
  • 4 Surveillés (drapeau jaune avec enveloppe) (14 - 12%)
Sondage réalisé du 18/08/2017 au 18/09/2017 - 118 participants - 4 réponses par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Parmi les 4 icônes (ronds et drapeaux), le(s)quel(s) utilisez vous ?
L'équipe s'interroge sur l'utilité de conserver les 4 icônes. On vous demande votre avis. ;)
Tous les utilisateurs ne connaissent pas forcément le rôle de chaque icône, sans parler des petits nouveaux qui tombent dans le labyrinthe Audifanzine.

Vous avez le droit de cocher jusqu'à 4 réponses. Donc si vous utilisez les 4, votez pour les 4.
Si vous n'en n'utilisez qu'un, votez uniquement pour lui. ;)
etc.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 18/08/2017 à 14:38:37 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
"Surveillés" c'est vide chez moi.
"Flagués" je ne l'utilise pas car je ne trouve pas ça logique qu'on y retrouve aussi les topics auxquels on a participé.
J'aimerai pouvoir flaguer des topics sans y participer et voir cette liste dans Flagués. Impossible ils sont noyés dans mes topics "participés".

Cloudbreak merci pour ton message, je vais ajouter l'option: je ne les utilise pas. :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12
J'ai voté pour "Participés", "Créés", et "Flagués".
Je ne me sert jamais de "Surveillés".

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

13
Fudge mon edit ne fonctionne pas, ça n'ajoute pas une ligne. :(((

[edit] En fait c'est pas grave car l'idée n'est pas de tous les supprimer évidemment donc ce n'est pas important de savoir qui n'en n'utilise aucun. :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 18/08/2017 à 14:34:23 ]

14
Par exemple là, je déflague le caf'com en attendant que Pastoche ait fini sa crise et je le réactiverai d'ici quelques jours. Du coup je vote pour garder le rond jaune, ça me sert de quarantaine ;)
15
x
Hors sujet :
Pastoche est de retour ? Va falloir que j'aille voir ça. :oops2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16
Créés, surveillés, et flagués, jamais Participés (et pas seulement parce qu'il y a une évidente faute de français derrière ce barbarisme -> Hit!powa :-D)

Créés, parce que c'est tout MOI (icone à tendance psychotico-obssessiono-narcissique), et que ça me permet soit de suivre les questions que j'ai pu poser et qui restent sans réponse, soit de faire vivre à chaque fois que ça peut être utile le sujet que je visais,
Surveillés, parce que flagués ne suffit pas toujours, et que je laisse là-dedans des sujets que je peux par ailleurs déflaguer après les avoir flagués mais j'en ai au moins une trace; ou surtout parce que je sais qu'il s'agit de pavés dont je remettrai la lecture à plus tard,
Flagués parce que l'appellation parle d'elle-même. C'est du sujet taggué soit involontairement du fait de ma seule participation mais je peux faire le ménage, soit volontairement parce que je compte les suivre temporairement tout en sachant que je vais les virer quand je me serai lassé de les voir remonter à la surface, c'est à dire potentiellement à très brève échéance.
17
On peut aussi se dire que ce qui est bien c'est que ce filtres existent, et qu'on puisse mettre dans ses signets celui qui nous convient le mieux.
18
Voui. Sur le thread dédié, j'ai dit que je m'étais fait une barre personnelle de raccourcis FF pour reproduire le comportement de l'ancienne barre des icones de raccourci, mais c'est un pis-aller. Je navigue sur AF via 3 PC, dois-je dupliquer sur chacun cette barre perso sur-mesure pour pallier à une nouvelle orientation du design.

Mais chut, Doc nous a dit qu'il pensait que c'était bien rentré dans la tête des membres du staf que cette question était une pierre d'achoppement :bravo:

[ Dernière édition du message le 18/08/2017 à 15:04:39 ]

19
Perso j'utilise uniquement "Créés" et "Flagués"

Maintenant, ça me dérange pas que les autres icônes soient là ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

20
Citation de Doc :
"Surveillés" c'est vide chez moi



Cadeau! :bravo: