Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[SONDAGE] Parmi les 4 icônes (ronds et drapeaux), le(s)quel(s) utilisez vous ?

• 95 réponses
  • 38 participants
  • 3 955 vues
  • 86 followers
118 vote(s)
4 réponse(s) maximum Fin du sondage : 18/09/17
1 Posté le le 18/08/2017 à 13:55 Sondage Clos
Parmi les 4 icônes (ronds et drapeaux), le(s)quel(s) utilisez vous ?
  • 1 Flagués (drapeau jaune) (75 - 64%)
  • 2 Participés (rond jaune) (66 - 56%)
  • 3 Créés (rond rouge) (40 - 34%)
  • 4 Surveillés (drapeau jaune avec enveloppe) (14 - 12%)
Sondage réalisé du 18/08/2017 au 18/09/2017 - 118 participants - 4 réponses par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Parmi les 4 icônes (ronds et drapeaux), le(s)quel(s) utilisez vous ?
L'équipe s'interroge sur l'utilité de conserver les 4 icônes. On vous demande votre avis. ;)
Tous les utilisateurs ne connaissent pas forcément le rôle de chaque icône, sans parler des petits nouveaux qui tombent dans le labyrinthe Audifanzine.

Vous avez le droit de cocher jusqu'à 4 réponses. Donc si vous utilisez les 4, votez pour les 4.
Si vous n'en n'utilisez qu'un, votez uniquement pour lui. ;)
etc.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 18/08/2017 à 14:38:37 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
32
Citation de Jofree :
Citation :
"Flagués" je ne l'utilise pas car je ne trouve pas ça logique qu'on y retrouve aussi les topics auxquels on a participé.

Too much drugs. 1895499.gif

Va falloir que je fasse un autre sondage pour savoir si je suis le seul à ne pas trouver ça logique ! :ptdr:

Le truc c'est que quand on participe à un topic, ça le flague automatiquement.
Donc le "Flagué" ne contient pas juste ceux qu'on a flagué manuellement en cliquant sur le bouton "Flaguer", mais aussi ceux auxquels on a participé.
Le bouton Flagué est en réalité "Flagué + Participé".

Ma logique (perso apparemment :volatil:) est que "Flagué" ne contienne que les topics flagués manuellement, ce qui permettrait de suivre des topics sans y participer et les retrouver facilement sans qu'ils soient noyés au milieu de ceux auxquels on a participé.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

33
Ça me parait cohérent ! :-D
J'ai en fait jamais trop fait gaffe à ces différentes icônes !
Quand je trouve plus un sujet qu m'intéresse dans les 3/4 premières pages, j'utilise la recherche pour le trouver.
Des fois c'est un peu galère quand je n'ai plus qu'une vague idée du titre du sujet :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

34
Citation de Doc :
Ma logique (perso apparemment :volatil:) est que "Flagué" ne contienne que les topics flagués manuellement, ce qui permettrait de suivre des topics sans y participer et les retrouver facilement sans qu'ils soient noyés au milieu de ceux auxquels on a participé.

Oulhàààà! Un débat qu'on avait eu avec Will voilà deux ou trois ans, au terme duquel il m'avait dit que ma demande (faire en sorte que de participer ne flag pas DE FACTO un sujet) ne risquait pas d'être une orientation à prendre. Si je voulais (comme toi) que les flagués ne soient que des flagués manuellement, il m'avait répondu qu'il me suffisait de les surveiller.

Ceci étant, rien n'est jamais figé dans uen réflexion de webmasters, la preuve aujourd'hui :bravo:

[ Dernière édition du message le 18/08/2017 à 22:03:41 ]

35
A voté !

Comme suit :

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

36
Pour la prochaine MAJ du site, je verrais bien des icones ronds et carrés, jaune et rouge ;)

Sinon aye j'ai voté ;)
37
Nickel le petit drapeau. :bravo:
Du coup c'est aussi bien qu'avant :-D
38
39
Je voulais râler pour que le pitit drapeau "flagués" soit toujours visible quand je scrolldown mais c'est déjà corrigé :oops2:
40
Citation :
Le truc c'est que quand on participe à un topic, ça le flague automatiquement.

Toutafé, il est donc logique que les threads (automatiquement ou manuellement) flaggés se retrouvent dans les "sujets flagués". :D:

Citation :
Donc le "Flagué" ne contient pas juste ceux qu'on a flagué manuellement en cliquant sur le bouton "Flaguer", mais aussi ceux auxquels on a participé.

Yep, mais dans la mesure où le fait de poster sur un thread signifie a priori qu'on est intéressé par ce thread, on peut supposer qu'il sera intéressant de lire les réactions et/ou les propos d'un interlocuteur ultérieur. Il parait donc plutôt logique que, lorsqu'on participe à un thread, celui-ci soit flagué automatiquement.

Citation :
Ma logique (perso apparemment :volatil: ) est que "Flagué" ne contienne que les topics flagués manuellement, ce qui permettrait de suivre des topics sans y participer et les retrouver facilement sans qu'ils soient noyés au milieu de ceux auxquels on a participé.

Nan nan c'est logique, mais c'est pas celle actuellement sur AF. :-D Sinon je suis d'accord, en l'état les sujets "participés" et "flagués" sont trop redondants pour présenter un intérêt.

Donc si j'étais plus assidu sur AF (et utilisateur d'icones), je soutiendrais probablement ta proposition avec véhémence ! :cobra:

"To boldly go where no man has gone before."