Parmi les 4 icônes (ronds et drapeaux), le(s)quel(s) utilisez vous ?
1Flagués (drapeau jaune) (75 - 64%)
2Participés (rond jaune) (66 - 56%)
3Créés (rond rouge) (40 - 34%)
4Surveillés (drapeau jaune avec enveloppe) (14 - 12%)
Sondage réalisé du 18/08/2017 au 18/09/2017 - 118 participants - 4 réponses par participant
Doc Plus
36207
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussionPosté le 18/08/2017 à 13:55:42[SONDAGE] Parmi les 4 icônes (ronds et drapeaux), le(s)quel(s) utilisez vous ?
L'équipe s'interroge sur l'utilité de conserver les 4 icônes. On vous demande votre avis.
Tous les utilisateurs ne connaissent pas forcément le rôle de chaque icône, sans parler des petits nouveaux qui tombent dans le labyrinthe Audifanzine.
Vous avez le droit de cocher jusqu'à 4 réponses. Donc si vous utilisez les 4, votez pour les 4.
Si vous n'en n'utilisez qu'un, votez uniquement pour lui.
etc.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 18/08/2017 à 14:38:37 ]
Ah merde j'ai fait trop vite, en fait je n'utilise pas "surveillés" tu peux retirer une voie ... les flagués me suffisent.
D'ailleurs c'est pas français ça, les treads flagués, moi je ne lis que des fils drapés.
Sinon le drappage automatique à chaque fois qu'on poste, je le verrais bien en option.
La plupart du temps, sujets flagués. Parfois les sujets créés, lorsque je veux retrouver un post que je sais se trouver parmi ceux là. Et, encore plus rarement, les participés, lorsque je m'ennuie au bureau et que je cherche de la lecture.
Jamais les sujets suivis.