Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Parmi les 4 icônes (ronds et drapeaux), le(s)quel(s) utilisez vous ?

  • 95 réponses
  • 38 participants
  • 3 831 vues
  • 86 followers
118 vote(s)
4 réponse(s) maximum Fin du sondage : 18/09/17
1 Posté le le 18/08/2017 à 13:55 Sondage Clos
Parmi les 4 icônes (ronds et drapeaux), le(s)quel(s) utilisez vous ?
  • 1 Flagués (drapeau jaune) (75 - 64%)
  • 2 Participés (rond jaune) (66 - 56%)
  • 3 Créés (rond rouge) (40 - 34%)
  • 4 Surveillés (drapeau jaune avec enveloppe) (14 - 12%)
Sondage réalisé du 18/08/2017 au 18/09/2017 - 118 participants - 4 réponses par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Parmi les 4 icônes (ronds et drapeaux), le(s)quel(s) utilisez vous ?
L'équipe s'interroge sur l'utilité de conserver les 4 icônes. On vous demande votre avis. ;)
Tous les utilisateurs ne connaissent pas forcément le rôle de chaque icône, sans parler des petits nouveaux qui tombent dans le labyrinthe Audifanzine.

Vous avez le droit de cocher jusqu'à 4 réponses. Donc si vous utilisez les 4, votez pour les 4.
Si vous n'en n'utilisez qu'un, votez uniquement pour lui. ;)
etc.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 18/08/2017 à 14:38:37 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
22
Je passe plus de temps sur la version mobile alors ce sera plutôt la double flèche rouge :-D

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

23
Ah oui, sur AF mobile je ne consulte que mes sujets flagués. Mais il n'y a pas la fonction "uniquement les nouveaux messages", snif.
24
Le rond jaune principalement !

Et cool pour le nouveau menu, c'est vachement bien la barre qui se fixe en haut du navigateur quad on "descend" dans la page :bravo:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

25
moi j'utilise le carré vert
#oldschool

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

26
Uniquement le "flagués" qui contient les participés (quand on participe, le sujet est flagué)
27
Citation :
"Flagués" je ne l'utilise pas car je ne trouve pas ça logique qu'on y retrouve aussi les topics auxquels on a participé.


Too much drugs. 1895499.gif

"To boldly go where no man has gone before."

28
Ah merde j'ai fait trop vite, en fait je n'utilise pas "surveillés" tu peux retirer une voie ... les flagués me suffisent.

D'ailleurs c'est pas français ça, les treads flagués, moi je ne lis que des fils drapés.
Sinon le drappage automatique à chaque fois qu'on poste, je le verrais bien en option.

29
La plupart du temps, sujets flagués. Parfois les sujets créés, lorsque je veux retrouver un post que je sais se trouver parmi ceux là. Et, encore plus rarement, les participés, lorsque je m'ennuie au bureau et que je cherche de la lecture.
Jamais les sujets suivis.
30
Ha l'icône des sujets flagués est apparrue juste à côté de la petite loupe de recherche ! Merci les gars ! :bravo: