Demande de sondage sur les basses
- 61 réponses
- 16 participants
- 1 944 vues
- 1 024 followers
Anonyme
-Hein, tu dis ? La mauvaise foi n'existe pas chez nous ? Oui, c'est vrai. T'as raison, mauvaise idée...
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[SONDAGE] La guitare électrique préférée de la communauté" qui a été fusionnée dans ce sujet le 27/09/17 ]
Balley Warson
Citation de skaperlipopette :Fender jazzbass
Fender précision
Musicman stingray
Musicman Bongo
Musicman sabre
Warwick thumb
Warwick streamer
Gibson Thunderbird
Gibson ripper
Gibson SG Bass
G&L 2000
Yamaha TRB
Ibanez sdgr
Et voilà.
Belle liste, je ne vois pas trop quoi rajouter à part une Rickenbacker ou deux !
Ha si une Fender Jaguar Bass, c'est beau et ça sonne, mais c'est mon kif du moment
Le rock (dans son sens large hein) est moribond, certes, on peut rajouter le blues, le jazz !
Mais ce qui est quand même bien, ce que quand tu crois en avoir fait le tour et qu'il n'y a plus rien d'innovant, t'as toujours une bande de jeunes blanc-bec qui sort de nulle part et qui fracasse tout !
(enfin jusqu'à maintenant )
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[SONDAGE] La guitare électrique préférée de la communauté" qui a été fusionnée dans ce sujet le 27/09/17 ]
Anonyme
Une fanned fret genre Dinguewall serait pas mal aussi.
Quant à l'absence d'une St Blues, n'en parlons même pas...
Anonyme
Citation de skaperlipopette :Fender jazzbass
Fender précision
Musicman stingray
Musicman Bongo
Musicman sabre
Warwick thumb
Warwick streamer
Gibson Thunderbird
Gibson ripper
Gibson SG Bass
G&L 2000
Yamaha TRB
Ibanez sdgr
Et voilà.
Belle liste, je ne vois pas trop quoi rajouter à part une Rickenbacker ou deux !
Ha si une Fender Jaguar Bass, c'est beau et ça sonne, mais c'est mon kif du moment
Mouais.... Pourquoi pas une Mustang Bass tant que tu y es ?
Par contre, gros oubli pour les Rickenbacker 4001 et 4003 (mea culpa... )
Sans oublier une hofner 500 !
Éventuellement une Viking Bass hagstrom (chépu comment ça s'écrit !) et une takamine tb10, une status série II.... Où avais-je la tête ?
[ Dernière édition du message le 26/09/2017 à 21:55:06 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
Pas de Violin Bass ?
Une fanned fret genre Dinguewall serait pas mal aussi.
Quant à l'absence d'une St Blues, n'en parlons même pas...
Oubli réparé pour la violin (j'ai mangé du poisson, c'est bon pour la mémoire).
Dinguewall, pourquoi pas....
St Blues, parce pas (restons sérieux...)
Anonyme
Il y a un problème dans la liste des basses et un problème de taille : la PB avant la JB, sacrebleu !
Je n'ai pas donné le classement.... L'inversion de fera d'elle même
Anonyme
St Blues, parce pas (restons sérieux...)
T'as raison, laissons cette marque de légende au connaisseur.
Les PB, faudrait distinguer les PB 51-54 des autres...
Et les amateurs de Precision-Jazz, y cochent quoi ?
pontchartrain
Anonyme
Où avais-je la tête ?
Oui, une headless genre Steinberger.
Anonyme
Citation de Discoperlipopette :St Blues, parce pas (restons sérieux...)
T'as raison, laissons cette marque de légende au connaisseur.:
Tu as bien fait de mettre "au connaisseur" au singulier...
- < Liste des sujets
- Charte