Demande de sondage sur les basses
- 61 réponses
- 16 participants
- 1 947 vues
- 1 024 followers
Anonyme
-Hein, tu dis ? La mauvaise foi n'existe pas chez nous ? Oui, c'est vrai. T'as raison, mauvaise idée...
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[SONDAGE] La guitare électrique préférée de la communauté" qui a été fusionnée dans ce sujet le 27/09/17 ]
Anonyme
Citation de ska :Où avais-je la tête ?
Oui, une headless genre Steinberger.
Bien vu. La status S2 ....
@locomotiv : voilà, tu as ta liste !
[ Dernière édition du message le 26/09/2017 à 22:51:15 ]
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[SONDAGE] La guitare électrique préférée de la communauté" qui a été fusionnée dans ce sujet le 27/09/17 ]
Anonyme
Tu as bien fait de mettre "au connaisseur" au singulier...
Hélas, il y a un bon bout de temps que je n'ai pas croisé TC Hotrod, l'autre utilisateur comblé de St Blues d'AF.
On avait même notre topic perso...
https://fr.audiofanzine.com/guitare/forums/t.590379,saint-blues-guitares-et-basses-club-ultra-select.html
Anonyme
Hofner, Sandberg, non ?
Hofner y est.
Pour Sandberg, leurs seuls modèles qui se vendent sont des évolutions/adaptations/copies des Fender et musicman... Si on met Sandberg, il faut mettre tous les autres.... Et là ça risque de faire du monde !
Balley Warson
Et les amateurs de Precision-Jazz, y cochent quoi ?
Les dernières Jaguar Bass proposent un micro PB et un autre JB, le meilleur des deux mondes, dans un look purement offset qui ravira le joyeux bassiste passif comme l'aimable sonneur de gras actif
Les Sandberg c'est cool aussi, mais elles ne proposent pas grand chose de différent par rapport aux autres marques proposées
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
kosmix
Citation de TexCoco :
Et les amateurs de Precision-Jazz, y cochent quoi ?
Les dernières Jaguar Bass proposent un micro PB et un autre JB, le meilleur des deux mondes, dans un look purement offset qui ravira le joyeux bassiste passif comme l'aimable sonneur de gras actif
Il y a plein de Precision avec un micro Jazz. Ceci-dit la Jaguar Bass doit être très bien.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
W-Addict
La liste me convient, si on rajoute effectivement Hofner/Rickenbacker/Dingwall/Hagstrom/Guild.
[ Dernière édition du message le 27/09/2017 à 01:22:03 ]
Balley Warson
Guild J'adore les B-301 depuis qu'on a partagé la scène avec un groupe dont le bassiste en jouait une ! On dirait pas comme ça mais elles sont super belles ces basses et ça sonne !
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
On pourrit bien le topic là.
La liste me convient, si on rajoute effectivement Hofner/Rickenbacker/Dingwall/Hagstrom/Guild.
Et en retirant Warwick
stratvinc
vous êtes en train de nous pourrir ce beau sujet
mais que fait donc la modération
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
[ Dernière édition du message le 27/09/2017 à 12:30:00 ]
stratvinc
maintenant mon post ne veux plus rien dire et de plus je me retrouve chez les joueurs de cables
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
[ Dernière édition du message le 27/09/2017 à 12:47:52 ]
- < Liste des sujets
- Charte