Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande de sondage sur les basses

  • 61 réponses
  • 16 participants
  • 1 830 vues
  • 1 026 followers
1 Demande de sondage sur les basses   fusion
W-A, tu pourrais pas demander à un pote modo d'organiser le même sondage avec les basses, histoire qu'on se marre un peu, que nous aussi nous faisions étalage de nos potentiels de premier degré et de mauvaise foi? :diable:

-Hein, tu dis ? La mauvaise foi n'existe pas chez nous ? Oui, c'est vrai. T'as raison, mauvaise idée... :-D

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[SONDAGE] La guitare électrique préférée de la communauté" qui a été fusionnée dans ce sujet le 27/09/17 ]

2    fusion
Citation de TexCoco :
que nous aussi nous faisions étalage de nos potentiels de premier degré et de mauvaise foi


Quels potentiels ? Les bassistes çà a pas de cerveau, un peu comme les batteurs quoi... :oops2: :-D

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[SONDAGE] La guitare électrique préférée de la communauté" qui a été fusionnée dans ce sujet le 27/09/17 ]

3    fusion
Bah je peux le faire le sondage, et toi aussi.

À voir, histoire de bien se mettre sur la gueule.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[SONDAGE] La guitare électrique préférée de la communauté" qui a été fusionnée dans ce sujet le 27/09/17 ]

4    fusion
On peut clairement organiser ce sondage un weekend ! Pas dans la foulée de celui qui est en cours, car on essaie de varier les plaisirs, mais durant le mois d'octobre. Votre expertise sera bien utile pour établir une belle liste de modèles ! On en discute rapidement. :bravo:

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[SONDAGE] La guitare électrique préférée de la communauté" qui a été fusionnée dans ce sujet le 27/09/17 ]

5    fusion
Moi je vote pour le sondage pour les basses, quand tu veux !
Tant qu'il y a la Thunderbird (en gibson, hein) histoire de pas woter n'importe quoi :diable:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[SONDAGE] La guitare électrique préférée de la communauté" qui a été fusionnée dans ce sujet le 27/09/17 ]

6    fusion
Et un sondage pour choisir les sondages à venir ? icon_facepalm.gif

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[SONDAGE] La guitare électrique préférée de la communauté" qui a été fusionnée dans ce sujet le 27/09/17 ]

7    fusion
Citation de Locomotiv :
On peut clairement organiser ce sondage un weekend ! Pas dans la foulée de celui qui est en cours


Z'en avez marre de lire les réponses à celui là ??? :-D

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[SONDAGE] La guitare électrique préférée de la communauté" qui a été fusionnée dans ce sujet le 27/09/17 ]

8    fusion
Fender jazzbass
Fender précision
Musicman stingray
Musicman Bongo
Musicman sabre
Warwick thumb
Warwick streamer
Gibson Thunderbird
Gibson ripper
Gibson SG Bass
G&L 2000
Yamaha TRB
Ibanez sdgr

Et puis plein de basses plus ou moins intéressantes chez modulus, spector, alembic, f Bass, fodera, Huort, cappelli, Patrice Blanc, navigator, Bacchus....

Et voilà.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[SONDAGE] La guitare électrique préférée de la communauté" qui a été fusionnée dans ce sujet le 27/09/17 ]

9    fusion
Citation de Variaxocaster :
Les bassistes çà a pas de cerveau, un peu comme les batteurs quoi... :oops2: :-D


Parce que les guitaristes ont un cerveau ? Ahah première nouvelle ! Et pourquoi pas les chanteurs tant qu'on y est ? :-D

Citation de deb76 :
A dire vrai, cette qualification "vioque" qui a été écrite quelques messages plus haut me hérisse le poil car je la trouve très péjorative, et ce peut-être en raison de mon vieil âge, 70 ans.


Désolé d'avoir repris cette formule Deb76 c'était juste pour de l'humour-con. En fait moi-même qui ne suis plus tout jeune j'aime les classiques que ce soit en matière d'instruments, de groupes et d'albums. Je suis également une personne tout à fait "vieux-jeu" sur plein de choses (fidélité, principes et morale, etc.)
Donc n'y vois aucun attaque contre l'âge vénérable et la culture qui en découle j'ai moi-même toujours été en décalage avec l'actualité. :boire:

PS : le rock est moribond depuis tellement longtemps déjà :??:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 26/09/2017 à 21:14:52 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[SONDAGE] La guitare électrique préférée de la communauté" qui a été fusionnée dans ce sujet le 27/09/17 ]

10    fusion
Citation de skaperlipopette :
Fender jazzbass
Fender précision
Musicman stingray
Musicman Bongo
Musicman sabre
Warwick thumb
Warwick streamer
Gibson Thunderbird
Gibson ripper
Gibson SG Bass
G&L 2000
Yamaha TRB
Ibanez sdgr

Et voilà.

Belle liste, je ne vois pas trop quoi rajouter à part une Rickenbacker ou deux !
Ha si une Fender Jaguar Bass, c'est beau et ça sonne, mais c'est mon kif du moment :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[SONDAGE] La guitare électrique préférée de la communauté" qui a été fusionnée dans ce sujet le 27/09/17 ]