Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le fonctionnement du vote taux de confiance pour les PA

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 695 vues
  • 5 followers
1 Le fonctionnement du vote taux de confiance pour les PA
Bonjour,

j'ai regardé d'autre sujet, le blog aussi et je trouve pas comment voter pour une personne suite à un achat sur AF, pouvez-vous me dire comment voter (négatif ou positif) s'il vous plaît ?
2
Bonjour,

Il faut supprimer votre annonce.
Processus au cours duquel il vous sera demandé si cela est dû à une vente.
Le pseudo de tous les interlocuteurs vous ayant contacté pour cette PA vous sera alors proposé.

Pas le système le plus intuitif de mon point de vue non plus. :noidea:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3
4
Merci
5
Le système ne m'as pas demandé si c'était suite à une vente suite à la suppression de l'annonce, ou alors je suis passé à coté, je n'ai donc pas pu évaluer mon acheteur, ce qui est dommage puisqu'il à été particulièrement agréable et aidant dans le processus qui à pourtant connu deux couacs, un de colis perdu puis retrouvé par la poste :facepalm: et un de payement par Paypal :facepalm:.
(Pour les Belges qui font livrer par la poste, le numéro de suivi ne suffit pas à Paypal car la poste demande le code postal du destinataire pour donner accès au suivi, ce que Paypal n'indique pas... un peu stressant)
Est il possible de l'évaluer quand même ?

[ Dernière édition du message le 30/10/2023 à 17:08:03 ]

6

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.