[Débug Mobile] Soucis/propositions pour la version mobile d'AF
- 233 réponses
- 44 participants
- 12 916 vues
- 1 448 followers
Tumulte
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/10/2018 à 10:16:11[Débug Mobile] Soucis/propositions pour la version mobile d'AF
Salut a la communauté !
Nous sommes en train de faire une version mobile digne de ce nom et nous avons besoin de vos retours pour l'améliorer et débusquer les erreurs. Ce fil est là pour compiler vos retours. Que ce soit des problèmes ou des suggestions.
Pour le moment seules les pages «Matos» sont mises à jour, nous travaillons sur le reste du site
Pages terminées :
Pages à venir :
Voici un petit modèle à copier/coller dans vos messages pour qu'on se comprenne le mieux possible :
Merci !
Nous sommes en train de faire une version mobile digne de ce nom et nous avons besoin de vos retours pour l'améliorer et débusquer les erreurs. Ce fil est là pour compiler vos retours. Que ce soit des problèmes ou des suggestions.
Pour le moment seules les pages «Matos» sont mises à jour, nous travaillons sur le reste du site
Pages terminées :
- Pages produits (marques, catégories, séries, produits…)
Pages à venir :
- Avis des membres
- Forums
- Petites annonces
- …
Voici un petit modèle à copier/coller dans vos messages pour qu'on se comprenne le mieux possible :
[quote]
[b]Système [/b]: iOS/Android
[b]Modèle [/b]: Samsung Galaxy Core 2/ iPhone 4…
[b]Navigateur [/b]: Chrome, Firefox, safari…
[b]Page [/b]: audiofanzine.com/guitare/products
[b]Je souhaitais faire[/b] : …
[b]Mais j'ai eu le problème[/b] : …
[/quote]
Merci !
alphacentaury
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
31 Posté le 27/03/2019 à 21:44:37
Si déjà pas corrigé, absolument mettre sur la version mobile une possibilité d’annuler le message que l’on viens de poster. Ce n’était pas possible à un certain moment et il a fallu le justifier sur les autres messages. Ça fait très troll
clem B- software to hardware in my wishlist
nero
4511
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 28/03/2019 à 13:36:15
Citation de oll34 :
Bonjour je ne sais pas si je suis sur le bon post, mais lorsque l’on veut poser une annonce sur audiofanzine par le biais de son mobile, prendre une photo ou mettre une photo ne marche pas ! Merci et encore désolé si je ne suis pas au bonne endroit ! Merci
Corrigé !
Citation de alphacentaury :
Si déjà pas corrigé, absolument mettre sur la version mobile une possibilité d’annuler le message que l’on viens de poster. Ce n’était pas possible à un certain moment et il a fallu le justifier sur les autres messages. Ça fait très troll
On regarde ça. Tu parles bien de supprimer un post de forum ?
alphacentaury
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
33 Posté le 28/03/2019 à 16:26:03
A priori je peux l’éditer, le citer , mais je vois pas La Croix pour supprimer. (Iphone 6S) j’etais Tellement étonné la fois ou ça m’est arrivé
clem B- software to hardware in my wishlist
Chris Kazvon
17117
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
34 Posté le 28/03/2019 à 19:46:14
Plop,
je peux pas non plus sur android
du coup je triche je me mets en "mode desktop" qui m'affiche la page comme un navigateur windows
je peux pas non plus sur android
du coup je triche je me mets en "mode desktop" qui m'affiche la page comme un navigateur windows
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
nero
4511
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 28/03/2019 à 22:25:49
En effet ça n'a pas encore été développé pour la version mobile... on essaye d'ajouter ça rapidement !
MetalDerf
2322
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
36 Posté le 28/03/2019 à 23:42:47
Il est vrai que ça serait pratique.
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
MetalDerf
2322
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
37 Posté le 02/04/2019 à 23:24:25
Petite bizarrerie d'affichage :
Sur la fiche Marshall Valvestate 8080, il apparaît une annonce à 20€ mais quand on clique, elle est en réalité à 80€.
Le lien ici
Chrome sous Android, tout est à jour.
Sur la fiche Marshall Valvestate 8080, il apparaît une annonce à 20€ mais quand on clique, elle est en réalité à 80€.
Le lien ici
Chrome sous Android, tout est à jour.
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
[ Dernière édition du message le 02/04/2019 à 23:25:47 ]
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
38 Posté le 12/04/2019 à 12:25:38
Bonjour,
Une feature a disparu il y a peu sur la version mobile, c'est la très pratique recherche in thread. Je ne sais pas si je suis le seul à le penser mais ça manque.
Une feature a disparu il y a peu sur la version mobile, c'est la très pratique recherche in thread. Je ne sais pas si je suis le seul à le penser mais ça manque.
Chris Kazvon
17117
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
39 Posté le 12/04/2019 à 12:45:51
Ah oui; +1 !!
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Napator32
2026
AFicionado·a