[Débug Mobile] Soucis/propositions pour la version mobile d'AF
- 233 réponses
- 44 participants
- 13 771 vues
- 1 446 followers

Tumulte

Nous sommes en train de faire une version mobile digne de ce nom et nous avons besoin de vos retours pour l'améliorer et débusquer les erreurs. Ce fil est là pour compiler vos retours. Que ce soit des problèmes ou des suggestions.

Pages terminées :
- Pages produits (marques, catégories, séries, produits…)
Pages à venir :
- Avis des membres
- Forums
- Petites annonces
- …
Voici un petit modèle à copier/coller dans vos messages pour qu'on se comprenne le mieux possible

[quote]
[b]Système [/b]: iOS/Android
[b]Modèle [/b]: Samsung Galaxy Core 2/ iPhone 4…
[b]Navigateur [/b]: Chrome, Firefox, safari…
[b]Page [/b]: audiofanzine.com/guitare/products
[b]Je souhaitais faire[/b] : …
[b]Mais j'ai eu le problème[/b] : …
[/quote]
Merci !

Jæckel

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

nero

J'en profite pour vous signaler que la version mobile vit ses derniers instants

Projacks

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

JohnnyG

Analog_Keys

nero

Salut, depuis quelques temps, les photos postées sur le forum sont beaucoup plus petites ( dans la version mobile sous iOS pour moi ) c'est normal ?
Peux-tu stp donner un lien en exemple?

Analog_Keys

sous iOS

sous Mac OS
[ Dernière édition du message le 04/12/2020 à 16:45:42 ]

Jæckel

J'en profite pour vous signaler que la version mobile vit ses derniers instantsD'ici quelques semaines nous allons mettre en ligne une grosse refonte et il n'y aura plus qu'une seule version d'AF, adaptable qu'on soit sur un grand écran, une tablette ou sur son mobile
Une V5 ? Ou 6 ?!!
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

Oiseau Bondissant

Hello, c'est corrigé pour la balise spoiler!
J'en profite pour vous signaler que la version mobile vit ses derniers instantsD'ici quelques semaines nous allons mettre en ligne une grosse refonte et il n'y aura plus qu'une seule version d'AF, adaptable qu'on soit sur un grand écran, une tablette ou sur son mobile
Tant mieux. J'ai jamais supporté la version mobile, fade et incomplète.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Will Zégal

Will Zégal

Et il n'est pas le seul.

Très bonnes fêtes et à toute ta petite famille ainsi qu'à toute l'équipe AF.

nero

Excellentes fêtes à toi également, merci

Will Zégal

https://fr.audiofanzine.com/hifi/forums/t.164072,les-gri-gris-en-hi-fi,post.10507816.html

Projacks

Je suis sous android et chrome.

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

nero

J'ai effectué une modification mais il y a malheureusement un temps de propagation qui peut être différent en fonction de la connexion de chacun.
Merci d'avoir signalé le problème et encore toutes nos excuses.
[ Dernière édition du message le 29/01/2021 à 00:08:30 ]

Projacks

Scrimper

de mon côté ça fait plusieurs jours que je ne peux plus aller sur certaines pages du site depuis mon smartphone (firefox/android).
Impossible par exemple d'accéder à mon espace perso, le logo habituel du petit bonhomme en haut à droite a carrément disparu, et certains éléments ne réagissent plus lorsqu'on clique dessus (les 3 points du menu en haut à gauche, AudioFanzine Desktop en bas de page, certains articles...)
Merci également pour le support, et bonne continuation.

nero

Pourriez-vous me donner un exemple d'URLs qui ne fonctionnent pas ? Auriez-vous installé un bloqueur de publicités ?
Pouvez-vous vérifier si cela ne fonctionne pas non plus dans une fenêtre de navigation privée ?
Merci pour votre retour.

Scrimper

Merci pour votre réponse.
En effet, c'était bien le bloqueur de pub

AF fait normalement partie des exceptions, mais ça ne fonctionne plus, j'ai dû le désactiver complètement.
J'ai un peu honte de ne pas avoir pensé à vérifier avant de vous solliciter pour ça, mais comme c'est arrivé sans que j'intervienne, et que j'ai aussi ma box adsl qui a bugué pendant 24h quelques jours auparavant, j'ai (bêtement

Donc bravo pour votre efficacité, encore merci, bonne suite et à +

oll34

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

oll34

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

nero

En réponse à Nero, tout fonctionne correctement au niveau des acceptations des offres. Merci !!!
Cool, merci pour le retour

Depuis une semaine ou deux, j'ai un souci pour accéder à AF depuis mon téléphone (Android, avec Chrome) : je dois m'y reprendre à 4 ou 5 fois (en attendant un peu avant d'actualiser la page) avant que ça fonctionne. Chaque fois, l'erreur affichée est "ERR_HTTP2_PROTOCOL_ERROR". Aucun souci pour accéder depuis l'ordi. J'ai essayé chez moi et au boulot (au cas où le problème vienne du réseau chez moi), mais pas mieux.
Hello, saurais-tu me dire quelle version d'Android tu utilises ?
- < Liste des sujets
- Charte