Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

[Débug Mobile] Soucis/propositions pour la version mobile d'AF

• 233 réponses
  • 44 participants
  • 13 771 vues
  • 1 446 followers
Sujet de la discussion [Débug Mobile] Soucis/propositions pour la version mobile d'AF
Salut a la communauté !

Nous sommes en train de faire une version mobile digne de ce nom et nous avons besoin de vos retours pour l'améliorer et débusquer les erreurs. Ce fil est là pour compiler vos retours. Que ce soit des problèmes ou des suggestions.

:!: Pour le moment seules les pages «Matos» sont mises à jour, nous travaillons sur le reste du site :)

Pages terminées :
  • Pages produits (marques, catégories, séries, produits…)

Pages à venir :
  • Avis des membres
  • Forums
  • Petites annonces

Voici un petit modèle à copier/coller dans vos messages pour qu'on se comprenne le mieux possible :bravo: :

[quote]
[b]Système [/b]: iOS/Android
[b]Modèle [/b]: Samsung Galaxy Core 2/ iPhone 4…
[b]Navigateur [/b]: Chrome, Firefox, safari…
[b]Page [/b]: audiofanzine.com/guitare/products
[b]Je souhaitais faire[/b] : …
[b]Mais j'ai eu le problème[/b] : …
[/quote]

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
201
Pareil

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

202
Hello, c'est corrigé pour la balise spoiler!

J'en profite pour vous signaler que la version mobile vit ses derniers instants :) D'ici quelques semaines nous allons mettre en ligne une grosse refonte et il n'y aura plus qu'une seule version d'AF, adaptable qu'on soit sur un grand écran, une tablette ou sur son mobile :mrg:
203
Parfait, c'est donc la fin de la navigation entre les pages complètement naze ? :mrg: :tourne:

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

204
C'est hyper satisfaisant de voir la réactivité et le travail d'évolution du site.
205
Salut, depuis quelques temps, les photos postées sur le forum sont beaucoup plus petites ( dans la version mobile sous iOS pour moi ) c'est normal ?
206
Citation de Analog_Keys :
Salut, depuis quelques temps, les photos postées sur le forum sont beaucoup plus petites ( dans la version mobile sous iOS pour moi ) c'est normal ?

Peux-tu stp donner un lien en exemple?
207
Oui, ici mais des captures d'écrans sont peut être plus parlantes.

fonctionnalites-audiofanzine-3176560.png

sous iOS

fonctionnalites-audiofanzine-3176561.png

sous Mac OS

[ Dernière édition du message le 04/12/2020 à 16:45:42 ]

208
Citation de nero :
J'en profite pour vous signaler que la version mobile vit ses derniers instants :) D'ici quelques semaines nous allons mettre en ligne une grosse refonte et il n'y aura plus qu'une seule version d'AF, adaptable qu'on soit sur un grand écran, une tablette ou sur son mobile :mrg:

Une V5 ? Ou 6 ?!!

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

209
Citation de nero :
Hello, c'est corrigé pour la balise spoiler!

Tant mieux. J'ai jamais supporté la version mobile, fade et incomplète.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

210
le hors sujet, c'est illisible en mobile. Safari, iPhone. fonctionnalites-audiofanzine-3196683.png
211
oups. Lecteur audio tout cassé.

fonctionnalites-audiofanzine-3197135.png

Et il n'est pas le seul.
fonctionnalites-audiofanzine-3197136.png

Très bonnes fêtes et à toute ta petite famille ainsi qu'à toute l'équipe AF.
212
Corrigé pour les articles. Pour le hors-sujet aurais-tu un lien stp ?

Excellentes fêtes à toi également, merci :)
213
214
Chez moi la version mobile est down ce soir, je prend du DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN à foison.
Je suis sous android et chrome.

Un petit sub sympa

215
J'ai la même erreur pour la version desktop EN sur chrome OS. Je l'ai signalée à nero.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

216
Hello. Nous rencontrons un souci avec nos serveurs DNS (= serveurs de noms, qui convertissent les noms de domaines comme audiofanzine.com vers les adresses IP des serveurs).

J'ai effectué une modification mais il y a malheureusement un temps de propagation qui peut être différent en fonction de la connexion de chacun.

Merci d'avoir signalé le problème et encore toutes nos excuses.

[ Dernière édition du message le 29/01/2021 à 00:08:30 ]

217
Pas de soucis Nero, merci pour le support à ces heures tardives :clin:

Un petit sub sympa

218
Hello,
de mon côté ça fait plusieurs jours que je ne peux plus aller sur certaines pages du site depuis mon smartphone (firefox/android).
Impossible par exemple d'accéder à mon espace perso, le logo habituel du petit bonhomme en haut à droite a carrément disparu, et certains éléments ne réagissent plus lorsqu'on clique dessus (les 3 points du menu en haut à gauche, AudioFanzine Desktop en bas de page, certains articles...)

Merci également pour le support, et bonne continuation.
219
Bonjour,

Pourriez-vous me donner un exemple d'URLs qui ne fonctionnent pas ? Auriez-vous installé un bloqueur de publicités ?
Pouvez-vous vérifier si cela ne fonctionne pas non plus dans une fenêtre de navigation privée ?

Merci pour votre retour.
220
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
En effet, c'était bien le bloqueur de pub :bravo: :facepalm: :oops2: :bravo:
AF fait normalement partie des exceptions, mais ça ne fonctionne plus, j'ai dû le désactiver complètement.
J'ai un peu honte de ne pas avoir pensé à vérifier avant de vous solliciter pour ça, mais comme c'est arrivé sans que j'intervienne, et que j'ai aussi ma box adsl qui a bugué pendant 24h quelques jours auparavant, j'ai (bêtement:mrg:) pensé qu'il devait peut-être y avoir du grabuge sur les réseaux, ou que c'était pour me punir parce que j'utilise pas assez le service looper pour mes transactions lool :bravo:

Donc bravo pour votre efficacité, encore merci, bonne suite et à +
221
Bonjour, depuis hier lorsque je valide une offre pour une vente, on me dit « Vous ne pouvez plus faire d’offre car vous avez accepté celle d’un autre acheteur« mais la suite se déclenche pas ! J’ai supprimé l’annonce, j’en ai refait une même problème cela je prends pas en compte la validation de l’offre et tout se bloque.
222
C'est la 4ème fois que je lis ça aujourd'hui. Évidemment pour bien faire, nero est en vacances cette semaine. Va falloir qu'on le dérange. :(((

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

223
En réponse à Nero, tout fonctionne correctement au niveau des acceptations des offres. Merci !!!
224
Depuis une semaine ou deux, j'ai un souci pour accéder à AF depuis mon téléphone (Android, avec Chrome) : je dois m'y reprendre à 4 ou 5 fois (en attendant un peu avant d'actualiser la page) avant que ça fonctionne. Chaque fois, l'erreur affichée est "ERR_HTTP2_PROTOCOL_ERROR". Aucun souci pour accéder depuis l'ordi. J'ai essayé chez moi et au boulot (au cas où le problème vienne du réseau chez moi), mais pas mieux.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

225
Citation de oll34 :
En réponse à Nero, tout fonctionne correctement au niveau des acceptations des offres. Merci !!!

Cool, merci pour le retour :bravo:

Citation de noSkillz :
Depuis une semaine ou deux, j'ai un souci pour accéder à AF depuis mon téléphone (Android, avec Chrome) : je dois m'y reprendre à 4 ou 5 fois (en attendant un peu avant d'actualiser la page) avant que ça fonctionne. Chaque fois, l'erreur affichée est "ERR_HTTP2_PROTOCOL_ERROR". Aucun souci pour accéder depuis l'ordi. J'ai essayé chez moi et au boulot (au cas où le problème vienne du réseau chez moi), mais pas mieux.

Hello, saurais-tu me dire quelle version d'Android tu utilises ?