[Débug Mobile] Soucis/propositions pour la version mobile d'AF
- 233 réponses
- 44 participants
- 13 912 vues
- 1 446 followers
Tumulte
Nous sommes en train de faire une version mobile digne de ce nom et nous avons besoin de vos retours pour l'améliorer et débusquer les erreurs. Ce fil est là pour compiler vos retours. Que ce soit des problèmes ou des suggestions.
Pages terminées :
- Pages produits (marques, catégories, séries, produits…)
Pages à venir :
- Avis des membres
- Forums
- Petites annonces
- …
Voici un petit modèle à copier/coller dans vos messages pour qu'on se comprenne le mieux possible
[quote]
[b]Système [/b]: iOS/Android
[b]Modèle [/b]: Samsung Galaxy Core 2/ iPhone 4…
[b]Navigateur [/b]: Chrome, Firefox, safari…
[b]Page [/b]: audiofanzine.com/guitare/products
[b]Je souhaitais faire[/b] : …
[b]Mais j'ai eu le problème[/b] : …
[/quote]
Merci !
Coyote14
Je te mets un aperçu écran. Regarde les heures de publication des annonces: l liste recommence à zéro quand je fais « 10 prochaines annonces ». Je suis sous iOS.
The Acid Life
The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.
nero
Est-ce mieux ainsi ? J'ai trouvé le bug a priori. On affichait 20 annonces puis on les chargeait 10 par 10 mais en considérant que 10 avaient été affichées, pas 20. Les 10 dernières étaient donc systématiquement répétées.
C'est corrigé !
The Acid Life
C'est beau!
The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.
[ Dernière édition du message le 28/08/2019 à 03:54:46 ]
Jæckel
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Coyote14
[ Dernière édition du message le 28/08/2019 à 07:31:08 ]
MetalDerf
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
Coyote14
jpgaudiofanzine
Sur la page produit, on ne peut pas l'ajouter à son matos (ancien, actuel, futur).
On ne peut pas s'inscrire à un forum, mais uniquement flagguer un sujet.
L'option "Me prévenir à chaque nouvelle annonce sur ce produit" n'est accessible que depuis une annonce. Elle devrait l'être aussi depuis la page produit, surtout quand il n'y a pas d'annonce sur ledit produit
Quand on est obligé de repasser sur la version desktop du site et qu'on clique sur "AF mobile" en bas de page, le site renvoie à la version mobile de la page d'accueil au lieu de renvoyer à celle de la page en cours.
Le bouton "afficher d'autres annonces" s'affiche parfois lorsqu'il n'y a pas d'autres annonces.
Samsung, android 5.1.1
jpgaudiofanzine
Jæckel
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Will Zégal
nero
Dans le player des tests, quand on passe à l'extrait audio suivant, c'est toujours la forme d'onde du premier extrait qui reste affichée. On a bien la barre de défilement, mais sur une onde qui ne correspond absolument pas. (vu sur le test du Circuit BassStation)
Bien vu Will, c'est corrigé. Attention, y'a un cache agressif sur les navigateurs mobiles dont faut bien forcer le rechargement pour voir la modif.
Will Zégal
nero

Analog_Keys
nero
Analog_Keys
Les formes d'ondes n'avaient pas été générées, c'est corrigé, merci d'avoir remonté l'info
Mais de rien..
Will Zégal
ça ressemble à une grosse farce du genre autocorrection en mobile + réponse speed. Mais merci pour la correction du bug.
Doc Plus
Nico : aucune idée d'où est sorti mon post "hello".
Dis simplement que c'est ton neveu.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
nero
Nico : aucune idée d'où est sorti mon post "hello".
ça ressemble à une grosse farce du genre autocorrection en mobile + réponse speed. Mais merci pour la correction du bug.
Excellent
Will Zégal
Dis simplement que c'est ton neveu.
Mais impossible : j'ai bossé chez AF où j'ai appris à sécuriser une session pour ne pas qu'un petit con vienne y mettre le dawa... ou un gros fond d'écran bien dégueulasse.
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
nero
Mais impossible : j'ai bossé chez AF où j'ai appris à sécuriser une session pour ne pas qu'un petit con vienne y mettre le dawa... ou un gros fond d'écran bien dégueulasse.
Comme quoi ça sert
Will Zégal
- < Liste des sujets
- Charte