[Débug Mobile] Soucis/propositions pour la version mobile d'AF
- 233 réponses
- 44 participants
- 13 772 vues
- 1 446 followers

Tumulte

Nous sommes en train de faire une version mobile digne de ce nom et nous avons besoin de vos retours pour l'améliorer et débusquer les erreurs. Ce fil est là pour compiler vos retours. Que ce soit des problèmes ou des suggestions.

Pages terminées :
- Pages produits (marques, catégories, séries, produits…)
Pages à venir :
- Avis des membres
- Forums
- Petites annonces
- …
Voici un petit modèle à copier/coller dans vos messages pour qu'on se comprenne le mieux possible

[quote]
[b]Système [/b]: iOS/Android
[b]Modèle [/b]: Samsung Galaxy Core 2/ iPhone 4…
[b]Navigateur [/b]: Chrome, Firefox, safari…
[b]Page [/b]: audiofanzine.com/guitare/products
[b]Je souhaitais faire[/b] : …
[b]Mais j'ai eu le problème[/b] : …
[/quote]
Merci !

Will Zégal

Quel bel homme ce nero.

nero

Anonyme

[ Dernière édition du message le 13/06/2020 à 21:55:36 ]

Jæckel

Je viens de constater que dans mon profil, c'est indiqué : nombre d'annonces de Jaeckel 0 alors qu'il y en a 4...

De plus, quand je déroule une liste (annonces, forums,..), à la fin l'appui sur "voir les 10 suivants" déroule la liste mais la vue reste attachée à cette fin. Il faut donc remonter pour effectivement voir les 10 suivants.
Sur Android / Chrome
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
[ Dernière édition du message le 22/09/2020 à 06:25:53 ]

Oiseau Bondissant

Voir + / Voir - Au niveau des smileys
Par défaut, c’est Voir +. On se retrouve donc avec un bas de page très chargé. C’est pénible.
Si on choisit Voir -, c’est mieux évidemment sauf que...chaque actualisation de page ou chaque changement de page fait disparaître le choix et on se retrouve avec la totale. Très pénible.
Et vous constaterez par vous-même que le choix des balises avec du blanc sur blanc, c’est pas facile

Suis sur iPhone XR, IOS14.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/11/2020 à 06:41:30 ]

drrumble

Comme tous les matins je fais une session af avec mon café. Et la surprise, a chaque fois que je change de page, une pub pour arturia viens s'ouvrir en bas. A la première connexion pourquoi pas (même si c'est très pénible) mais là c'est du harcèlement !
J'espère que c'est une erreur et que ça sera corrigé car il y a déjà assez de publicité comme ça sans que l'on vienne en rajouter. Si af est en difficulté financière il faudrait le faire savoir à la communauté d'autres solutions seraient sûrement envisageables.

tofe

Ola !!!

Projacks

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

tofe

Ola !!!

Projacks

Zuma Otto Rivers

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Nicolingeson

Je trouve la version mobile très sympa. Il y a juste un truc problématique pour moi sur les posts du forum : il n'y a pas de marge sur les côtés.
Cette marge est bien présente sur la liste des sujets mais quand on rentre sur un fil de discussion en particulier il n'y a plus de marge à gauche et à droite. Le fait que le texte est collé au bord de l'écran rend je trouve la lecture plus difficile. Suis-je le seul dans ce cas ?

Napator32

Analog_Keys

Il semble que ça v4 partout en fait, sur ordi les fonds colorés liés aux citation/spoiler et HS n'apparaissent plus.
Pareil sur iOS ( capture d’écran iPad )

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

pilip

-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-

nero

C'est corrigé, désolé pour le bug !

tofe

Ola !!!

Napator32

drrumble

Bonjour,
Comme tous les matins je fais une session af avec mon café. Et la surprise, a chaque fois que je change de page, une pub pour arturia viens s'ouvrir en bas. A la première connexion pourquoi pas (même si c'est très pénible) mais là c'est du harcèlement !
J'espère que c'est une erreur et que ça sera corrigé car il y a déjà assez de publicité comme ça sans que l'on vienne en rajouter. Si af est en difficulté financière il faudrait le faire savoir à la communauté d'autres solutions seraient sûrement envisageables.
Ca devait être du au bug de ce matin, l'encart de pub a arrêté de me harceler ce soir

nero

Ca devait être du au bug de ce matin, l'encart de pub a arrêté de me harceler ce soir
Il s'agissait de deux soucis totalement indépendants mais les deux ont été corrigés

JohnnyG

Ça me pique un peu les yeux, j'ai du mal a lire...

Will Zégal

Pas très grave, mais pas très confortable.
iPhone + Safari

JohnnyG

Sans compter que la police est un chouille petite.
[ Dernière édition du message le 03/12/2020 à 15:28:56 ]

Projacks

- < Liste des sujets
- Charte