[Débug Mobile] Soucis/propositions pour la version mobile d'AF
- 233 réponses
- 44 participants
- 12 820 vues
- 1 448 followers
Tumulte
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/10/2018 à 10:16:11[Débug Mobile] Soucis/propositions pour la version mobile d'AF
Salut a la communauté !
Nous sommes en train de faire une version mobile digne de ce nom et nous avons besoin de vos retours pour l'améliorer et débusquer les erreurs. Ce fil est là pour compiler vos retours. Que ce soit des problèmes ou des suggestions.
Pour le moment seules les pages «Matos» sont mises à jour, nous travaillons sur le reste du site
Pages terminées :
Pages à venir :
Voici un petit modèle à copier/coller dans vos messages pour qu'on se comprenne le mieux possible :
Merci !
Nous sommes en train de faire une version mobile digne de ce nom et nous avons besoin de vos retours pour l'améliorer et débusquer les erreurs. Ce fil est là pour compiler vos retours. Que ce soit des problèmes ou des suggestions.
Pour le moment seules les pages «Matos» sont mises à jour, nous travaillons sur le reste du site
Pages terminées :
- Pages produits (marques, catégories, séries, produits…)
Pages à venir :
- Avis des membres
- Forums
- Petites annonces
- …
Voici un petit modèle à copier/coller dans vos messages pour qu'on se comprenne le mieux possible :
[quote]
[b]Système [/b]: iOS/Android
[b]Modèle [/b]: Samsung Galaxy Core 2/ iPhone 4…
[b]Navigateur [/b]: Chrome, Firefox, safari…
[b]Page [/b]: audiofanzine.com/guitare/products
[b]Je souhaitais faire[/b] : …
[b]Mais j'ai eu le problème[/b] : …
[/quote]
Merci !
nero
4491
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
71 Posté le 10/05/2019 à 10:29:32
Citation de Napator32 :
Par contre « auxquels vous avez participé » : sans « s »...même règle (auxquels n’est pas COD)..
Ça a vite été corrigé
Napator32
2020
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
72 Posté le 10/05/2019 à 11:12:00
C’est normal de faire des coquilles quand on est absorbé par des tâches très mobilisatrices d’attention...
JohnnyG
10263
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
74 Posté le 10/05/2019 à 12:57:23
Si on retire le q de coquille, c'est la qu'elle apparaît, la coquille, et dans le potage en plus !
pilip
5369
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
75 Posté le 10/05/2019 à 13:27:23
Bonjour,
Juste pour donner mon point de vue d’utilisateur: je me mets en mode ´desktop’ pour avoir le site d’origine pour ordi (bcp plus complet que la version mobile). Pour moi l’ideal serait la version desktop mise à l’echelle du smartphone.
Merci pour ce site et bon courage pour la suite.
Juste pour donner mon point de vue d’utilisateur: je me mets en mode ´desktop’ pour avoir le site d’origine pour ordi (bcp plus complet que la version mobile). Pour moi l’ideal serait la version desktop mise à l’echelle du smartphone.
Merci pour ce site et bon courage pour la suite.
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
Will Zégal
75088
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
76 Posté le 17/07/2019 à 15:04:25
Je vais rarement sur la version mobile, mais à chaque fois que j'y vais, je suis surpris de sa progression et de ses performances. Donc, bravo à la team.
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
77 Posté le 17/07/2019 à 17:16:21
+1, on oublie (trop) souvent de remercier les personnes qui bossent dur pour que tout fonctionne à toute heure du jour et de la nuit... et ça fonctionne, et pas qu'un peu !
Je rajoute donc un "bravo"
Je rajoute donc un "bravo"
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
CapitaniOccitània
391
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
79 Posté le 18/07/2019 à 13:59:34
Oui bravo ^^
MAIS depuis plusieurs jours y a un souci avec le « charger les 10 avis/news/sujets suivants » qui ne fonctionne plus. L'image loader s'affiche mais rien ne se charge.
Expérimenté sur iOS (dernière version) et aussi testé sur MacOS en affichage mobile du site avec le même résultat.
MAIS depuis plusieurs jours y a un souci avec le « charger les 10 avis/news/sujets suivants » qui ne fonctionne plus. L'image loader s'affiche mais rien ne se charge.
Expérimenté sur iOS (dernière version) et aussi testé sur MacOS en affichage mobile du site avec le même résultat.
Ni dieu ni clavier maître
[ Dernière édition du message le 18/07/2019 à 14:00:09 ]
nero
4491
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
80 Posté le 18/07/2019 à 14:41:02
Citation de captainAmerica :
Oui bravo ^^
Je regarde ça
- < Liste des sujets
- Charte