Un pub pour les morceaux en cours?
- 86 réponses
- 14 participants
- 1 386 vues
- 3 followers
booz
1932
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/08/2004 à 18:05:31Un pub pour les morceaux en cours?
Je propose la creation de ce pub qui s'organiserait comme suit:
les compositeurs ayant une compo en cours et qui ont envie de recevoir une aide,ou une collaboration musicale creent un sujet au titre explicatif du genre:"cherche une chanteuse pour cette compo rock".le post comprend le lien vers la compo>ca roule de suite
ca permettrait de rapprocher les membres,d'arriver a faire efficacement des "netcompos",a chacun de trouver son bonheur quoi!!
je sais qu'il y a les petites annonces mais c'est pas la meme chose,un forum avec des compos en cours ou chacun pourrait apporter une idée ,un son
ou n'importe quoi pour aider un autre zicos c'est le paradis
ca s'addresserait "qu'au compo non finies"
andyyyy dis moi OUI ooooooohhhooohh oui
les compositeurs ayant une compo en cours et qui ont envie de recevoir une aide,ou une collaboration musicale creent un sujet au titre explicatif du genre:"cherche une chanteuse pour cette compo rock".le post comprend le lien vers la compo>ca roule de suite
ca permettrait de rapprocher les membres,d'arriver a faire efficacement des "netcompos",a chacun de trouver son bonheur quoi!!
je sais qu'il y a les petites annonces mais c'est pas la meme chose,un forum avec des compos en cours ou chacun pourrait apporter une idée ,un son
ou n'importe quoi pour aider un autre zicos c'est le paradis
ca s'addresserait "qu'au compo non finies"
andyyyy dis moi OUI ooooooohhhooohh oui
Monspace=>http://www.myspace.com/papabooz
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 22/08/2004 à 20:31:25
funkyclav
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 22/08/2004 à 20:52:20
Salut a tous, je trouve cette idée géniale, très intéressante et enrichissante
C'est vrai que tout le monde n'as pas toujours tous les instrus, ou toutes les personnes qu'il lui faut sous la main...
Ca pourrai permettre aussi a des musiciens qui auraient envie de faire du studio en tant que simple instrumentiste de s'exprimer !!!
BRAVO pour cette idée, j'espère qu'elle aboutira à quelque chose
bonne chance !!!
C'est vrai que tout le monde n'as pas toujours tous les instrus, ou toutes les personnes qu'il lui faut sous la main...
Ca pourrai permettre aussi a des musiciens qui auraient envie de faire du studio en tant que simple instrumentiste de s'exprimer !!!
BRAVO pour cette idée, j'espère qu'elle aboutira à quelque chose
bonne chance !!!
Funkyclav
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 22/08/2004 à 21:05:19
Une fonction comme celle la donnerait encore + d'interet a af
booz
1932
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 22/08/2004 à 21:28:19
Un pour qu'on soit assez nombreux!!!!!
ce genre de truc marcherait bien mieux que les "binomes" tirés"au pif" qui sont peu productifs .ici chacun peut choisir son style!!
ce genre de truc marcherait bien mieux que les "binomes" tirés"au pif" qui sont peu productifs .ici chacun peut choisir son style!!
Wolfen
13892
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 22/08/2004 à 21:30:08
Plus j'y pense et plus je me dis que ça serait génial ! Ca serait plus motivant pour ceux qui ont jamais fait ça si y avait une rubrique exprès !
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
funkyclav
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 22/08/2004 à 21:38:21
Il faudrai créer une sorte de vote, où les personnes qui veulent que cette idée se concrétise laissent un message, et si ce nombre de personnes est assez conséquent, une nouvelle rubrique pourra etre créee. Enfin ce n'est que mon avis
Funkyclav
Wolfen
13892
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 22/08/2004 à 21:40:29
Exact, en général Psycom évite de mettre son nez dans les Fonctionnalités Audiofanzine si le nombre de messages d'un post n'est pas supérieur à 1240 ou si 45 modos ne lui demandent pas de regarder
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
521410
18 Posté le 22/08/2004 à 21:48:46
Moi je trouve que c'est une très bonne idée Booz
La musique c'est fait pour être partagée.
La musique c'est fait pour être partagée.
Hors sujet : Merci Vincent! ;)
funkyclav
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 22/08/2004 à 21:48:54
Je pense qu'il faut créer un thread du style "Votre vote s'il vous plait" et présenter le sujet
Funkyclav
booz
1932
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 22/08/2004 à 21:51:53
En plus qui n'a pas 1 compo inachevé parce qu'il n'arrive pas a trouver une idée,un son ou autre?
que celui la me jette la pierre..........aie aie vous etes cons...dedou j't'ai vu!!!
que celui la me jette la pierre..........aie aie vous etes cons...dedou j't'ai vu!!!
- < Liste des sujets
- Charte