Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un pub pour les morceaux en cours?

• 86 réponses
  • 14 participants
  • 1 385 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Un pub pour les morceaux en cours?
Je propose la creation de ce pub qui s'organiserait comme suit:

les compositeurs ayant une compo en cours et qui ont envie de recevoir une aide,ou une collaboration musicale creent un sujet au titre explicatif du genre:"cherche une chanteuse pour cette compo rock".le post comprend le lien vers la compo>ca roule de suite

ca permettrait de rapprocher les membres,d'arriver a faire efficacement des "netcompos",a chacun de trouver son bonheur quoi!!

je sais qu'il y a les petites annonces mais c'est pas la meme chose,un forum avec des compos en cours ou chacun pourrait apporter une idée ,un son
ou n'importe quoi pour aider un autre zicos c'est le paradis

ca s'addresserait "qu'au compo non finies"

andyyyy dis moi OUI ooooooohhhooohh oui
:coucou:
Afficher le sujet de la discussion
21
Booz si tu veu que ton idée se dévoile je pense qu'il faut démarer les votes maintenant, on te laisse inaugurer :!: :!: :!: :bravo2:
Funkyclav
22
Ce soir j'ai du boulot demain promis :coucou:
23
Ca va se faire je le sent ! :oops2:

Hors sujet : Class ton Danceur pédophile Bruno :bravo:

24
Ok

en tout cas bravo pour ton idée :boire:
Funkyclav
25

Hors sujet : C'est pas a moi je l'ai repiquer a Vincent

26
Calmos Crazychanteur pour les votes, pour que ça marche faut juste gonfler le nombre de message du thread en rajoutant du monde et envoyer un chti mail à Psycom, mais ça apparemment c'est fait :clin: Maintenant, faut que d'autres mettent un petit carré vert ici...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

27
Ba oui mais bon en mettant vote les gens vont aller regarder et ne vont pas hésiter donner leur avis, alors que la les gens qui lisent ne vont pas forcément laisser leur avis... Enfin, c'est ce que je pense... :?!:
Funkyclav
28
29
?????
Funkyclav
30
En fait c'est une tres bonne idée, mais on n'a pas attendu cette idée pour collaborer avec quelques afiens..... c'est en cours.....
mais continue, c'est une bonne idée