Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je voudrais me dé-carrévert-iser

  • 276 réponses
  • 44 participants
  • 5 537 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Je voudrais me dé-carrévert-iser
Ben oui, des fois, dans un moment d'incohérence mentale profonde, ou emporté par un élan ethylique, j'ai répondu à des posts sur des threads complètement nazes.

Et maintenant, mon passé me poursuit. Tous les jours, toutes les semaines, tous les mois, je vois ces posts surgir du fond du Pub (en général) et venir m'agresser avec une rage vengeresse qui me tétanise et m'éffraie à la fois.
Ma faiblesse étalée ainsi au grand jour, la honte m'étreint.


Alors, quand est-ce qu'on pourra s'enlever les carrés verts maléfiques, pour retrouver notre innocence et notre sérénité de ti'nouveau ?

Pas sur tous les forums, hein, seulement sur ceux qu'on aurait choisis.

ça pourrait en intéresser d'autres, non ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
11
Je ne poste pas pour ne pas avoir de carré vert mais je le fais tout de même pour aporter mon soutien et par là-même illustrer le propos du révérend :8O:

I'm Back

12
Je plussoie aussi !

on a bien ri...

13

Citation : Je ne poste pas pour ne pas avoir de carré vert mais je le fais tout de même pour aporter mon soutien et par là-même illustrer le propos du révérend


:?!: :?!: :?!: :idee2: >> Fuyu :boire2: :boire2: :boire2: :mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

14
Oooohh oui, +1
15
Euh Fuyu :?!: comment tu fais pour avoir une chtite fleur à la place d'une grillade fumante ;) sous ton pseudo ???????
Changez d'air et surfez sur http://www.olivierf.com
16
+1 !!!!!!

17
18
Add one ...
19
Aaahh oui mince, j'y avais pas pensé, effectivement.

Tous ceux qui veulent une option de dé-carrévert-isage ont un carré vert de plus sur ce thread, du coup. :nawak:

Désolé tout le monde... :8)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

20
Te même que si jamais on pouvait avoir un lien permanent sur la page pour pouvoir aller directos sur la page "Retour Recherche".

Car après chaque post écrit, faut retourner sur le profil et re-cliquer sur "Tous les sujets" et bien je dis halte la hop hop hop ... perte de temps, usage intempestif de la souris ... tout ca c de l'argent gaspillé, je parle meme pas de l'efficacité ....

pliiiiiiiiiiiiiiizeuuuh ....