Sujet de la discussionPosté le 24/08/2004 à 14:41:18Je voudrais me dé-carrévert-iser
Ben oui, des fois, dans un moment d'incohérence mentale profonde, ou emporté par un élan ethylique, j'ai répondu à des posts sur des threads complètement nazes.
Et maintenant, mon passé me poursuit. Tous les jours, toutes les semaines, tous les mois, je vois ces posts surgir du fond du Pub (en général) et venir m'agresser avec une rage vengeresse qui me tétanise et m'éffraie à la fois.
Ma faiblesse étalée ainsi au grand jour, la honte m'étreint.
Alors, quand est-ce qu'on pourra s'enlever les carrés verts maléfiques, pour retrouver notre innocence et notre sérénité de ti'nouveau ?
Pas sur tous les forums, hein, seulement sur ceux qu'on aurait choisis.
ça pourrait en intéresser d'autres, non ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Citation : Je ne poste pas pour ne pas avoir de carré vert mais je le fais tout de même pour aporter mon soutien et par là-même illustrer le propos du révérend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
20Posté le 25/08/2004 à 13:00:11
Te même que si jamais on pouvait avoir un lien permanent sur la page pour pouvoir aller directos sur la page "Retour Recherche".
Car après chaque post écrit, faut retourner sur le profil et re-cliquer sur "Tous les sujets" et bien je dis halte la hop hop hop ... perte de temps, usage intempestif de la souris ... tout ca c de l'argent gaspillé, je parle meme pas de l'efficacité ....