Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/08/2004 à 14:41:18Je voudrais me dé-carrévert-iser
Ben oui, des fois, dans un moment d'incohérence mentale profonde, ou emporté par un élan ethylique, j'ai répondu à des posts sur des threads complètement nazes.
Et maintenant, mon passé me poursuit. Tous les jours, toutes les semaines, tous les mois, je vois ces posts surgir du fond du Pub (en général) et venir m'agresser avec une rage vengeresse qui me tétanise et m'éffraie à la fois.
Ma faiblesse étalée ainsi au grand jour, la honte m'étreint.
Alors, quand est-ce qu'on pourra s'enlever les carrés verts maléfiques, pour retrouver notre innocence et notre sérénité de ti'nouveau ?
Pas sur tous les forums, hein, seulement sur ceux qu'on aurait choisis.
ça pourrait en intéresser d'autres, non ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Hors sujet : click droit => ouvrir dans une nouvelle fenetre
comme ça, ta page de recherche est toujours accessible. ça te va comme ça ?
Non, de rien, ça me fait plaisir.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
7206
22Posté le 25/08/2004 à 13:08:54
Merde, trop tard !!!!
Je suis fais comme un rat, ce thread sera tjs là alors que je m'en fout
0
Kiss Kool
1809
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
23Posté le 25/08/2004 à 13:25:12
+1
0
Beaucoup de bruit pour rien...
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
24Posté le 25/08/2004 à 13:37:30
Non et non Mr le Révérend ... je persiste ... je sais bien que je pouvais faire comme ca mais comme je surfe souvent sur plusieurs sites en meme temps, si c possible de ne pas avoir a ouvrir deux fenêtres par site, c pas plus mal ... ;)
mais merci d'avoir volé a mon secours, moi pauvre ame érrante ....
0
le reverend
33680
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
25Posté le 25/08/2004 à 13:43:40
Hors sujet : Bon, j'ai pas dit mon dernier mot Nanchang
ou alors, il faut installer un soft comme MyIE2 -qui d'ailleurs ne s'appelle plus comme ça- en plus de ton IExplorer.
Une des fonctionnalités que ces softs proposent, c'est d'avoir un système d'onglets (un par page Internet), dans une même fenêtre Windows. Comme ça, ça n'encombre pas les écrans.
Voilà. J'y peux rien, je dois aider mon prochain...
0