Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je voudrais me dé-carrévert-iser

  • 276 réponses
  • 44 participants
  • 5 380 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Je voudrais me dé-carrévert-iser
Ben oui, des fois, dans un moment d'incohérence mentale profonde, ou emporté par un élan ethylique, j'ai répondu à des posts sur des threads complètement nazes.

Et maintenant, mon passé me poursuit. Tous les jours, toutes les semaines, tous les mois, je vois ces posts surgir du fond du Pub (en général) et venir m'agresser avec une rage vengeresse qui me tétanise et m'éffraie à la fois.
Ma faiblesse étalée ainsi au grand jour, la honte m'étreint.


Alors, quand est-ce qu'on pourra s'enlever les carrés verts maléfiques, pour retrouver notre innocence et notre sérénité de ti'nouveau ?

Pas sur tous les forums, hein, seulement sur ceux qu'on aurait choisis.

ça pourrait en intéresser d'autres, non ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2
Perso, j'aimerais aller plus loin dans la gestion de mes carrés verts. En fait, j'aimerais pouvoir les utiliser comme des favoris. Y'aurait peut-être moyen de concevoir une interface qui va bien, pour retrouver nos participations en fonction de thèmes (eux même définissables) ; on pourrait ainsi facilement faire des recherches dans les trucs qui nous intéressent ... enfin bref, spa clair mon explication là :lol:

Donc sinon

Citation : Je voudrais me dé-carrévert-iser

+1
3
Un genre de moteur de recherche qui affiche le nombre de posts dans chaque sujet auquel on a participé, chaque sujet étant précédé d'une case à cocher... On coche les sujets dans lesquels on veut supprimer nos interventions et hop !
4
Oulalal ENORME +1 !!!

en plus moi parfois j interviens dans des forums juste pour modérer (genre "merci d arreter le language SMS) et je me retrouve avec des carré verts dans des trucs.... je vous raconte meme pas ...

des fois, y a meme des batteurs dedans :mrg:
5
En fait si j'ai tout bien capté (petit nouveau) :P:

Tu va sur sujet-surveillé et c'est marqué supprimer les alertes!!! :clin: ...Là tu peux enlevé les carré rouge bleu (blanc) vert... :??:

C'est ça que tu recherche!
I like the boner!!!
6
Des batteurs? Putain les boules :mrg:

+1 j'y ai souvent pensé aussi...
7
Guillal > non, on ne parle pas de surveillance, mais dès que tu postes dans un sujet, il apparaîtra automatiquement dans la liste de tes sujets, parce que ton nom est dedans.

Et zut, encore un autre sujet où cette option serait utile !
8

Citation : Tu va sur sujet-surveillé et c'est marqué supprimer les alertes!!! ...Là tu peux enlevé les carré rouge bleu (blanc) vert...


...mais en faisant ça tu supprimes juste les alertes qui te sont envoyées par mail, là le pb c'est les trucs à 2 balles qui apparaissent en haut de la liste quand on consulte la liste des threads auxquels on a participé... tu es jeune petit scarabée (56 messages), mais quand tu auras participé à tellement de threads différents que tu auras des pages et des pages... :oo:

Hors sujet : ...surtout si dans le pub trop tu traines ;) :mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

9
J'aurait essayé de sauvé le monde, une B.A. par jour c'est trop...


Ah supermannnnnn :aime:

Bon ok, moi aussi j'arrête le pub
I like the boner!!!
10
Je plussoie (du verbe plussoyer )