Je voudrais me dé-carrévert-iser
- 276 réponses
- 44 participants
- 6 506 vues
- 8 followers
le reverend
Et maintenant, mon passé me poursuit. Tous les jours, toutes les semaines, tous les mois, je vois ces posts surgir du fond du Pub (en général) et venir m'agresser avec une rage vengeresse qui me tétanise et m'éffraie à la fois.
Ma faiblesse étalée ainsi au grand jour, la honte m'étreint.
Alors, quand est-ce qu'on pourra s'enlever les carrés verts maléfiques, pour retrouver notre innocence et notre sérénité de ti'nouveau ?
Pas sur tous les forums, hein, seulement sur ceux qu'on aurait choisis.
ça pourrait en intéresser d'autres, non ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Miroul
Number-6
Anonyme
kravatorf
récapitulatif par barna:
Citation : Ce que veulent les gesn, c'ets juste pouvoir supprimer les carrés (rouge ou vert) en transformant un thread dans lequel on a participé en thread qu'on a jamais vu en somme.
un thread qu'on a jamais vu n'apparait pas quand on clique sur "tous"
CQFD
une fonction surveiller sans envoi de mail pourrait effectivement suffire... même si c'est moins sex
Citation : Bon en fait j'ai l'impression que vous savez pas trop ce que vous voulez...
et là ça va mieux ???

Sat

Anonyme
- une deuxième fonction indépendante
- le remplacement de l'envoi de mail par des carrés verts

Anonyme
Les carré vert on s'en tappe ils sont très bien... mais il faudrais que la surveillance d'un sujet n'implique pas automatiquement l'envois de mail....
kravatorf
si cette demande avait pas moisi pendant un mois, ça aurait sans doute été plus clair ;)
donc je t'engage à relire ce malheureux thread et à nous demander d'élaircir ce qui te semble vasouilleux... vu que nous on est tellement dedans que ça nous semble évident ... même si ça ne l'est pas ;)

Anonyme

kravatorf
le résumé de barna était pas si mal ... sauf qu'il fallait aller au bout du "thread qu'on a jamais vu " ;)
bon je retourne bosser +++

Denys
https://www.facebook.com/groupefiftyseven
https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven
Anonyme
Dom Janvier
Citation : Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
Dom Janvier
Vive le progrès !
Anonyme
Anonyme
Sachons nous contenter de se qu'on nous donne des fois
Sat : satue !
Dom Janvier
Je corrige : Waaaaouuuu. Là il est plus vert ! C'est trop mieux !
(sat : si ca ralentit le script tu peux virer le code hein ;) )
Anonyme
Dom Janvier
Mais j'men fout.
Vive sat !
(PS 2 : programme nous plutôt un anti-banière pub ;) )
Anonyme
(on re-essaiera lundi, le vendredi aprèm il est de mauvais poil - ce que je comprends)
Anonyme

kravatorf
sur ce bon WE

Anonyme
Hors sujet : genre, tous les threads où Ludo vient foutre sa merde, ça serait top
kravatorf
Hors sujet : genre on pourrait blaklister un membre ???? pour pas voir ses posts ???
- < Liste des sujets
- Charte