Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF fait (encore) peau neuve.

  • 104 réponses
  • 60 participants
  • 4 467 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion AF fait (encore) peau neuve.
Citation :
Après plusieurs versions actualisées au fil de ces 21 dernières années, votre site bleu favori va une nouvelle fois changer d'apparence, grâce au travail acharné de notre équipe de développeurs talentueux.

Cool, on va encore une fois être tout paumés.
Dans les supermarchés, quand ils chamboulent tout au moins une fois par an, on sait pourquoi: Les cons-sommateurs sont paumés, ils ne fonctionnent plus au réflexe, à l'habitude, alors ils restent plus longtemps au magasin à chercher ce dont ils ont besoin...
Ohhh, et même il "découvrent" de nouveaux "produits" (c'est l'AVENTUUUURE!), donc tous ces petits riens font qu'au final durant quelques mois, le magasin vend davantage.
Et Barbatruc!

Citation :
grâce au travail acharné de notre équipe

Aaahhhh, merci merci merci, vous êtes vraiment des bosseurs, hein, c'est BIEN!

Bon mais au fait, pourquoi toute cette peine?
Hein? Pourquoi?
Y'a rien à vendre ici, hein?

J'ai regardé les derniers sondages, j'ai pas vu passer "désirez-vous qu'AF re-re-re-re-re-fasse peau neuve?"
Alors, tout ce temps, toute cette peine, et donc tout cet argent, tiens donc, mais c'est pour quoi?
Heing?
:volatil:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 26/03/2021 à 21:25:50 ]

Afficher le sujet de la discussion
41
fonctionnalites-audiofanzine-3401168.jpg
ah ben le dumplink ça ne marche plus ...
Alors comme ça:
42
Oulà, je la voulais en dessous cette image, c'est pas au point non plus.
Ceci dit la possibilité d'insérer une image dans une discussion sans passer par un hébergeur j'aime beaucoup:bravo:
43
Naviguer sur un iPhone est impossible en l’état. J’ai un écran quasi vide...

J’imagine que vous avez dû bosser dur ... mais dans la partie forum j’ai un message pas page...
44
Du coup c'est mieux non, si c'est le message le plus pertinent de la page tout du moins :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

45
Petite confidence : 90% du temps je consulte les forums AF en mode texte via une petite application que je me suis bricolée… quelques XPath à mettre à jour et hop ! ni vu ni connu la màj :mrg:

Sinon je ne suis pas bien fan du nouveau style un peu déjà vu partout, même si je salue l’initiative du mode sombre très agréable.
46
C'est beau, c'est clair, j'ose même pas regarder pour pas critiquer... :mrg:
SAUF le rappel systématique de premier post :rocket: :facepalm:

fonctionnalites-audiofanzine-3401318.jpg
47
Je viens de faire mon check habituel des forums, quelques remarques pour nuancer ma première réaction (très positive) :
- C'est très aéré, on va s'enrhumer. Je n'arrive pas à savoir où commence et se termine une page sans regarder l'ascenseur à droite.
- Les réponses sont éclatées de partout, pas super confortable (et niveau ergo c'est tout ce qu'on essaie d'éviter en général).
- La page d'accueil est très élégante même si entrecoupée de pubs.
- C'est écrit en énorme, je veux bien que l'âge venant on perde un peu d'acuité mais franchement c'est immense.

Voilà, ce ne sont que des remarques, vous ferez bien ce que vous voudrez après tout.

Je joins une mise en page que je trouve sobre et efficace (vraiment), si ça peut vous aider.



:clin::mrg:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

48
aie aie aie beurk :oo:

Tamburini & Liberatore

49
Citation de Storky :
Comme ça
210329060832797178.jpg.html

Merci.

C'est mieux... mais je préférais les couleurs jadis tout de même.

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

50
Sous Android 9, impossible de lancer une recherche car ma fonction n'appelle pas le clavier virtuel....