Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ras le bol!

  • 101 réponses
  • 24 participants
  • 2 920 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ras le bol!
Un petit coup de gueule contre certains AFiens. Si certains l'ont déjà poussé, tant mieux, ça fera un rappel.
-Les forums sont de plus en plus souvent pourris par des personnes qui ne pensent visiblement qu'à faire augmenter leurs stats
-Les débutants n'ont pas tous pris la peine de lire la charte, est-ce la peine de les envoyer chier parce qu'ils posent pour une énième fois la même question? Une explication rapide suffirait.
-rappeler à quelqu'un de ne pas employer le langage SMS c'est d'accord, encore que certains messages sont plus compréhensibles comme ça que d'autres écrits de manière plus conventionnelle. Mais si ceux qui font ce rappel ne prennent pas la peine de répondre à la question posée, ou pourrissent le thread, quel intérêt?
-Il y a des manières à avoir pour ne pas dégoûter les débutants.
-Calmez un peu les private jokes, ou bien créez un thread à part....c'est lourd
-les critiques de compos sont parfois lamentables, mais ça, on l'a déjà dit 1000 fois.
-C'est dommage d'en arriver là, parce que AF est le site dont tous les musiciens rêvaient

-En définitive, je pense que les modérateurs pourraient parfois intervenir plus sur le fond que sur la forme....Mais bon chapeau pour votre travail, et pour la participation active de certains membres
2
Ben alors...pas de réactions? Je m'attendais à une vague d'insulte...et à la place, de l'indifférence! c'est pire
3
+1, :bravo:
Par contre pour le "plus de modération", ces "Anciens" et ces "Sages" participent beaucoup à ce dont au sujet pourquoi tu couines, trouvè-je
4
Ah? ben ça alors...
5

Citation : Mais si ceux qui font ce rappel ne prennent pas la peine de répondre à la question posée, ou pourrissent le thread, quel intérêt?


Prendre la peine d'écrire normalement c'est montrer du respect vis-à vis des membres, de la charte, c'est un enrichissement personnel et ça ne peut qu'être perçu positivement.
Quel intérêt à répondre à quelqu'un qui ne prend même pas la peine de se faire comprendre? S'il n'est pas pourri, au mieux le sujet est ignoré, c'est dommage de ne pas prendre le temps d'être compris.

Citation : certains messages sont plus compréhensibles comme ça que d'autres écrits de manière plus conventionnelle


Si tu n'arrives pas à l'exprimer en français correct tu n'y arriveras pas non plus en sms. Ou alors ce seront ceux qui te liront qui devront faire l'effort de comprendre ce que tu veux dire (une fois de plus) et donc ta question sera ignorée.
6
D'autres réactions?
7

Citation : Les débutants n'ont pas tous pris la peine de lire la charte, est-ce la peine de les envoyer chier parce qu'ils posent pour une énième fois la même question? Une explication rapide suffirait.


maintenant qu il y a un pur moteur de recherche qui t envoie directement sur la page ou peut se trouver la reponse moteur de recherche v2 en plus quand tu est souvent sur ce forum et que tu vois toujour la même question ca devient lourd des fois

+1 pour les avis de compos car des fois les "c est a chier " "j aime pas " ca limite un peu pour fair avance le morceau :mrg:
8
De toute façon AF est en train de mourir alors à quoi bon
9
Pourquoi mourir???

Il est terrible ce site!! mise a part quelques petit truc dit plus haut!!!
La lumiere au bout du tunnel était un train....
10
Je lui donne pas plus d'un an, moi, à ce site...