Notifications E-mail (matériel d'occasion)
- 13 réponses
- 5 participants
- 354 vues
- 5 followers
Hit !
22496
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/09/2022 à 16:43:27Notifications E-mail (matériel d'occasion)
Bonjour !
Lorsque l'on reçoit une notification par mail, ni la région ni le prix ne sont précisés.
=> D'où, cette timide question : à côté (ou, au-dessous) d'un basique "Nouvelle annonce Amek 9098EQ", vous serait-il possible de nous ajouter le département (75) et le prix (2.000 €).
Cela s'avèrerait bien pratique, épargnant au premier coup d'œil d'avoir à cliquer vainement sur des annonces hors-budget ou hors région (notamment concernant du matériel à tester avant achat (comme, par exemple : amplis, guitares, etc.).
Illustration :
Merci pour votre attention. Et recevez mes (tardifs mais sincères) remerciements quant aux rectifications concernant les "sujets participés".
Si ce n'est guère encore parfait, cela y tend; tendrement
Lorsque l'on reçoit une notification par mail, ni la région ni le prix ne sont précisés.
=> D'où, cette timide question : à côté (ou, au-dessous) d'un basique "Nouvelle annonce Amek 9098EQ", vous serait-il possible de nous ajouter le département (75) et le prix (2.000 €).
Cela s'avèrerait bien pratique, épargnant au premier coup d'œil d'avoir à cliquer vainement sur des annonces hors-budget ou hors région (notamment concernant du matériel à tester avant achat (comme, par exemple : amplis, guitares, etc.).
Illustration :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
En clair, vous serait-il possible de passer de ceci :
... à cela ? :
... à cela ? :
Merci pour votre attention. Et recevez mes (tardifs mais sincères) remerciements quant aux rectifications concernant les "sujets participés".
Si ce n'est guère encore parfait, cela y tend; tendrement
- 1
- 2
nero
4491
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 28/09/2022 à 09:21:58
Hello,
On va regarder ça.
On va regarder ça.
Hit !
22496
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 28/09/2022 à 13:54:34
Hit !
22496
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 08/02/2023 à 16:28:56
Coucou !
Avec le bandeau AF signalant hier pour cette nuit un remaniement relatif aux annonces, je pensais me réveiller ce jour avec la problématique résolue (voir illustration dans mon post #1)...
... Mais non
Avez-nous du neuf ? Est-ce un problème très compliqué à résoudre ?
Bon courage à vous,
Hit !
Avec le bandeau AF signalant hier pour cette nuit un remaniement relatif aux annonces, je pensais me réveiller ce jour avec la problématique résolue (voir illustration dans mon post #1)...
... Mais non
Avez-nous du neuf ? Est-ce un problème très compliqué à résoudre ?
Bon courage à vous,
Hit !
nero
4491
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 08/02/2023 à 23:58:23
Hello, on a pas oublié, ça devrait arriver dans les prochaines heures
nero
4491
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 09/02/2023 à 09:59:42
C'est en ligne
washington77
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
7 Posté le 09/02/2023 à 10:09:21
Bonjour,
Est-ce un bug où un changement dans l'appli Audiofanzine, je trouve encore compliqué la recherche et le nombre de clics y compris les annonces perso que je ne retrouve plus aussi facilement.
Bien à vous
Est-ce un bug où un changement dans l'appli Audiofanzine, je trouve encore compliqué la recherche et le nombre de clics y compris les annonces perso que je ne retrouve plus aussi facilement.
Bien à vous
Momiok
238
Membre depuis 9 ans
8 Posté le 09/02/2023 à 13:53:21
Citation de washington77 :
Bonjour,
Bien à vous
Merci pour vos remarques. En ce qui concerne les annonces déposées elles sont autant accessibles qu'avant voir plus car nous avons ajouté un menu dédié aux petites annonces dans l'entête du site.
Pour le reste pouvez-vous nous donner plus de détails sur chaque point svp ?
Pourquoi la recherche est compliquée ?
Le nombre de clics pour faire quoi ?
Hit !
22496
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 10/02/2023 à 11:50:18
Citation de nero :
C'est en ligne
... et ça marche super !
Vous êtes des chefs ! Merci
axar5980
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 10/02/2023 à 14:13:38
Alors là j'applaudis, c'est une très bonne initiative.
Plus besoin d'ouvrir le mail et de cliquez sur le lien.
Merci pour la planète
Plus besoin d'ouvrir le mail et de cliquez sur le lien.
Merci pour la planète
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2