Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avis sur produit à supprimer ?

• 22 réponses
  • 11 participants
  • 1 921 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Avis sur produit à supprimer ?
Native Instruments Guitar Rig
Par escalibur54 le 25/12/2004 à 02:56. Pratique la musique comme un loisir.

Mise en Oeuvre (0/10)

Salut a tous
c'est ma premiere reflection, et je doits avouez que j'ai un probleme
car me servant de AMPLITUBE (avec lequel aucun probleme et quel plaisir!!!!!) j'ai voulu essayer guitar ring
mais voila a l'installation il me dit que mon processeur pas clean etant donné qu'il ne supporte pas SSE
(ATHLON 1.2ghz 512ddram)
ce que je trouve dommage c'est que personne ne le precise donc si vous pouvez le faire passer ca eviterer de telecharger les demos pour rien
bien quand sachant que mon matos n'est pas de derniere generation (chose que je rectifie{vivement noel}
je croit que d'autre on le droit de savoir qu'il faut un processeur compatible SSE

Adéquation/Performance (0/10)

Ma config est: amd 1.2 ghz
ddram 512(3200)
ddmaxtor 80
tous ca sur chipset n vidia pas de probleme de latence sur cakewalk home studio(comparer a cubase sx)

Avis Global (0/10)

Ne pouvant l'essayer avec mon matos pourtant pas si desuet que ca vu que joue avec amplitube sans probleme meme en direct (guitare entree line in)pourkoi SSE ??????,

??????????

ca m'enrv les gens qui mette des 0 partout pcque qu'il n'ont pas réussit à installer le soft...

reste quand même à voir cette histoire de SSE, y'a bien des athlon user qui tourne avec guitar rig ??
2
Avis supprimé. A la rigueur, on peut considérer cela comme une faq/astuce, mais certes pas comme un avis !
Et bon appétit, bien sur.
3
Je pense que dans ce genre de situation, ça serait mieux de demander à la personne concernée de développer davantage son avis.
4
C'est ce qui est demandé dans le message de modération que la personne concernée reçoit.
Et bon appétit, bien sur.
5
U    U   PPP   !!
U    U   P  P   !!
U    U   PPP   !!
U    U   P     
 UUU    P      !!

Message de modération :
Soyez précis dans vos demandes ! Une URL ne suffit pas quand il y a plusieurs avis.

Donnez au moins le nom du membre dont l'avis vous semble suspect.
Merci !

6
AKG K240 Monitor

--> Shibaya a posté 3 fois le même avis à la suite, il s'agit sans nul doute d'une erreur mais c'est mal...
7
8
9

Citation : Shibaya a posté 3 fois le même avis à la suite, il s'agit sans nul doute d'une erreur mais c'est mal...

Sorry, indépendant de ma volonté. :???: Bug d'AF Un seul clic et 3 posts :?:
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
10
Http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C54941.html

Chakbull descend en fleche un produit qu'il n'a que très partiellement essayé, la pluspart des ces pb auraient pu être résolu en lisant la notice..

Citation : Mise en Oeuvre
-
Adéquation/Performance
-
Avis Global
Kontakt 2 pour moi c'est du foutage de gueule : interface brouillon, système d'automation infect, potards qui restent bloqués à -0.02 ou +0.05 (impossible de remettre à 0, pratique quand c'est le potard du pitch!), bugs à tous les étages, même sur l'importation et la sauvegarde (ces foutus "Monoliths" qui font tout planter) et en plus de ça c'est un GOINFRE en ressource processeur, même avec tous les effets sur OFF.

j'ai perdu je ne sais combien de semaines à vouloir en faire mon sampleur par défaut (conversion de toute ma banque de samples) et à parametrer Logic 7 dans tous les sens pour pouvoir en tirer le meilleur, je n'ai récuperé que des frustrations.

c'est simple ce soft est complètement buggé, absolument pas optimisé, et native instruments s'en fout complètement, une mise à jour est attendue depuis des mois et des mois, rien ne vois le jour.

non, Kontakt 2 n'est pas le meilleur sampler virtuel actuel. à la rigueur Kontakt 1.5 tenais la route, là c'est du foutage de gueule.

pour moi le tueur en sampleur virtuel reste l'EXS24 de Logic, il est vieux, moche, il n'a pas de timestrech ou de convolution integrée ou de scripts à la noix (rien à battre), mais il MARCHE, et du tonnerre, l'automation est directement integrée dans logic, et je fais tourner 64 instances de l'EXS24 ... et ça ne bronche absolument même sur un powerbook G4 1.5 ghz, pas franchement ce qu'il y a de plus rapide.

juste pour baisser la note de Kontakt 2 qui ne mérite pas tant de buzz tant qu'il ne sera pas au point.