Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ca devient allucinant!

  • 87 réponses
  • 12 participants
  • 1 697 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ca devient allucinant!
:oo: :oo: :oo: :!: :!: Allez donc faire un tour sur ce site. Franchement on se demande...
http://www.branchez-vous.com/actu/03-03/07174103.html :!: :!: :!: :oo: :oo: :oo: :oo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah c ma vie, tu vois j'ai le don de me faire des amis....

Allez je te promets MichelPolac je le garde c le premier qui me reprezent a 100% , désolé de t'avoir saouler....
12
Oui mais la c'est la systématisation du truc qui est effrayante :8O: :8O:
Bie^tôt y aura plus de place pour autre chose que Staracademy et la dance pourrie
13
Ben je pense que si on savait a lavance ce qui fait le succes dun tube , yaurait plus que ca , et donc y aurait plus que de la musique bien, et donc fini les what for et fini les merdes quon peut entendre aujourdhi! :mdr: :mdr: :mdr:
14
Ben non le fait est que gainsbourg, goldmann, bob marley etc la liste est sans fin, ont fait lurs grands tubes commerciaux sur les memes grilles plus ou moins, donc starakaka et demie y sont pas lmes seuls t'inquiete ....
15

Citation : si on savait a lavance ce qui fait le succes dun tube , yaurait plus que ca , et donc y aurait plus que de la musique bien



c'est la meilleure celle là, tu confonds un tube et de la bonne musique...
16

Citation : Ben non le fait est que gainsbourg, goldmann, bob marley etc la liste est sans fin, ont fait lurs grands tubes commerciaux sur les memes grilles plus ou moins



Heu Goldman et bob Marley qui ont les mêmes grilles?? les grilles de koi?? :???: :???:
17
Ben les accords, harmonies etc... je dis pas les meme je connais pas trop goldmann , mais bon c le meme carcan issu du blues tout ca...
18
Tiens regarde "elle met du vieux pain sur son balcon pour attirer les moineaux les pigeons" et a coté "killing me softly,"" c un peu pareil non????
Roberta Flack et Goldmann...cqfd
19
Le probleme de ce logiciel de correlation

c'est justement que quelqu'un comme Bob marley
qui plait quasi a l'unanimité, n'aurait pas été vu comme
un succes possible sur la base des chansons deja existantes
ayant eu du succes (à l'epoque elvis presley par ex :mdr: ....)

autre chose marrante j'aimerais que le logiciel me dise
quel interpretation de tel ou tel pianiste d'une oeuvre de Chopin
est la meilleure par exemple ?! tjs sur la base des succes existants

enfin bon, que de conneries sur le net :D:
20

Citation : ,"" c un peu pareil non????

Tiens, j'avais jamais ce rapprochement :8O: ...édifiant :lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007