Ca devient allucinant!
- 87 réponses
- 12 participants
- 1 756 vues
- 1 follower
Anonyme

http://www.branchez-vous.com/actu/03-03/07174103.html
Shamk

----------
kenny serane

Citation : je crois quil ya 9 comma entre les ton
Entre un 1/2 ton exactement.
Mais dis moi, bouffy t'en connais des choses, t'ecris pas que des posts pour gonfler ton pseudo!!
ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
Anonyme

Anonyme

Citation : C pas si hallucinant que ca ... y'a des cons qui en demandent... la preuve en est que la star acc' marche .... tant que les gens se limitent à leur "culture de supermarché" et achètent des "tubes" des vrais "bombes" de la zic "top fashion hyper-hype" ou bien "top uderground mega rebelle " .... enfin si on n'y fait pas gaffe ca finira par disparaitre, les choses n'ont d'importances que celles que l'on leur accorde ...
détournement de post...
moi un truc qui m'agace, c'est les gens qui perde leur temps a critiquer des trucs tellement évidents
déolé ca n'a rien de personnel
logan

Chouby

Anonyme

logan

Michelpolac> Ce que je me demande c'est si on a vriamnet la même note à chaque octave (loi physique) ou si c une convention . Diviser en 8 c une convention mais la note octavée c'est une convention aussi?
kenny serane

Citation : des trucs sympas avec des notes "justes"
A savoir qu'un piano de concert s'accorde avec sa quinte legerement fausse.
ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
bessinnox

DO > RE = 9 Commas
DO > DO#=4 Commas
DO > REb =5 Commas
Voilà toutes les nuances de la musique classique et aussi le fait qu'il y ait un "clavecin bien tempéré"
bouffy

Citation : Entre un 1/2 ton exactement.
vi excuse moi shreddy crouguerre, je me suis gourré c kes ke je voulais dire!
Citation : Mais dis moi, bouffy t'en connais des choses, t'ecris pas que des posts pour gonfler ton pseudo!!
ouai, parfois il m'arrive de dire des trucs qui ont de la coherence! mais c'est moment sont rare qd meme!
biento les 500 post pas mal en quatre jours je suis passé de pti nouvo a viel habitué! qu'est ce que jai une grande gueule!
logan

Anonyme

pareil avec certains écarts , essaie avec un sample d'instrument solo, tu verras que certains accors se jouent bien dépitchées comme enchainement harmonique, et qu'en plus, par exemple, les noires deviennent des croches pointées...intéressant non???
C t la minute de serieux de MichelPolac qui n'es pas que le relou de service de af
bessinnox

kenny serane

Citation : Diviser en 8 c une convention mais la note octavée c'est une convention aussi?
Ben en fait tu as 6 tons entre une note et son octave.Apres tu divises ce qu'il y a entre ces 2 comme tu veux.La musique oriental, par ex. utilise beaucoup les 1/4 de ton, avec des instruments frettés au 1/4 de ton (Uli Jon Roth).
ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
bessinnox

voila
le savoir c'est comme la confiture moins on en a , plus on l'étale
Anonyme

Citation : biento les 500 post pas mal en quatre jours je suis passé de pti nouvo a viel habitué! qu'est ce que jai une grande gueule!
et en quinze jours tu va passer de personne à peu près normale à une sorte de Mollusque de blatte les Yeux injectés des reflets de cet écran ...
logan

Citation : eh oui, un sample a l'octave est 2X+rapide /lent que l'ooriginal
tiens je savais pas ça
Chouby

logan

Citation : biento les 500 post pas mal en quatre jours je suis passé de pti nouvo a viel habitué!
Tain moi qui croyais être un junkie d'AF j'arrive doucement aux 500 posts en plusieurs mois
Anonyme

Parce que tu vois finalement...
logan

kenny serane

Citation : SHRED c'est entre un un ton qu'il y a 9 commas
Je ne contredirai pas car tu me fais douter maintenant, c'est vrai qu'on s'en sert beaucoup de ces putain de commas.
ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
Anonyme

bessinnox

c'est une suite géométrique ou le chiffre à multiplier est (racine 12eme de 2)
c'est à dire qu'il faut multiplier 12 fois ce chiffre pour arriver à 2
tu prends la longueur vibrante de la corde tu divises par deux tu a alors une longueur à laquelle ensuite tu multiplies ou tu divises ce nombre
et voilà c'est pourquoi les frettes vont de l'écart le plus grand au plus petit
- < Liste des sujets
- Charte