Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ca devient allucinant!

  • 87 réponses
  • 12 participants
  • 1 695 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ca devient allucinant!
:oo: :oo: :oo: :!: :!: Allez donc faire un tour sur ce site. Franchement on se demande...
http://www.branchez-vous.com/actu/03-03/07174103.html :!: :!: :!: :oo: :oo: :oo: :oo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut Pidjay...la forme??? i am loopseka remember???

ben je suis d'accord qu'on peut pas prévoir, mais trouver des similitudes entre Chopin et un tube RnB je te dis franchement j'y crois....**

Regarde Gainsbourg il a bien pompé le classique, c'etait un peu ce logiciel a lui tout seul ce gars...
22
Ben ouais Saule, avec deds potes on s'amuse a melanger des chansons dans un meme truc, ca marche trop bien regarde chante toi; "Je suis rital et je le reste" ..."dans untres viel appartement(aznavour)...."enc hantant"( ca je crois que c'est le gars de la ballade des gens heureux mais je suis pas sur!!) , ca créé une mélodie logique
23
Oui la forme :D:

je remets pas en doute
les eventuelles similitudes qu'il va trouver
entre les differents tubes interplanetaires
et par la même occasion l'eventuelle
efficacité pour en decouvrir de nouveaux

en revanche tu peux etre sur qu'il passera
a coté de nouveau tube justement paske
par essence ce logiciel est un concept refractaire

c tout ! :D:
24
>Mr Polac :clin:
j'avoue, c un exercice intéressant.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
25
Ouaip Jaz...100% d'accord c là tout le probleme, et puis il doit analyser que la musique occidentale, donc c naze a la base
26

Citation : Tiens regarde "elle met du vieux pain sur son balcon pour attirer les moineaux les pigeons" et a coté "killing me softly,"" c un peu pareil non????



Ouais et "la javanaise" est complètement pompée sur "tiens voilà du boudin" :bravo:
27
J suis ben d accord avec toi Jazzy, c est de la connerie, c machin. J crois qu en tout cas les "directeurs" artistiques n ont pas soucis a se faire. Ca peut etre une aide, comme la voyante du coin ou le tarot.... Ils sont tellement stresses et sur la corde raide ces gars la, que n importe "grigri" les interessent.
En fin par pur technique musicale, y a pas besoin d un logiciel pour savoir que 70 % des tubes pop/rock sont basees sur 3/4 accords, les anatoles, etc... Allons, allons... :clin:
28
Pourquoi tu dis ca Logan, tu trouves que je dis n'importe quoi?
29
:mdr:

fin du thread...lol
30

Citation : 70 % des tubes pop/rock



si c'etait que le pop rock, tu peu ajouter la soul, la variet, la techno souvent, le RnB, et le Blues, et encore yen a plein c tj le meme schema...