Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ca devient allucinant!

  • 87 réponses
  • 12 participants
  • 1 694 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ca devient allucinant!
:oo: :oo: :oo: :!: :!: Allez donc faire un tour sur ce site. Franchement on se demande...
http://www.branchez-vous.com/actu/03-03/07174103.html :!: :!: :!: :oo: :oo: :oo: :oo:
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : fin du thread...lol



je suis un peu con je captes pas...pourquoi???
32
Ne vous deplaise en dansant la maiyonnaise
nous nous aimions, le temps d un bon jambon...

MIx
33
Non je délire un peu loop c tout.

C clair qu'il y a des similitudes entre pas mal de morceaux qui ont marché mais de là à dire qu'il n'ya que quelques grilles qui marchent, là ca me aprait réducteur.
Par contre c clair que les tubes aujourd'hui c l'usine : un produit marche et tout le monde fait le même truc (Spice girls/L5 Britney Spears/lorie etc..)
34
Bâ y parait que HigwayStar de Purple a été inspiré par Beethoven! Quand aux Floyds, à mon avis y'a du contemporain là dedans! (époque Dark Side, Obscured by clouds, etc...) :bravo:
35
J'ai dit ca paske le temps d'un jambon
j'ai cru k'on etait tous d'accord

utopie je sais.....
36
Heu loop, la tecno, y a 1 accord... et encore il faut le deviner, parce qu avec une seule note, c est dificile.... :mdr: :mdr: :mdr: ..... Presqu aussi difficile que reprendre un des derniers themes des stones sans l autotune :8)
37
Mais c'est un super sujet de thèse de musicologie :

"La musique populaire a-t-elle systématiquement recours à certaines règles harmoniques et mélodiques?"
38
Je la fais ta these:

"oui"
these réalisée par MichelPolac , 2003
39
Oui, ca a deja ete fait. Ca en revient au 7 types senario possible du cinema.... Heureusement que certains, meme des tubes y echappent... :clin:
40

Citation : Heu loop, la tecno, y a 1 accord...



c pour ca j'ai précisé...souvent....