Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2013 à 15:43:41branchement des triggers grosses caisses sur la sono pour un concert
Bonjour à tous amis batteurs,
Je viens ici pour avoir des réponses à mes questions :
- Comment fait-on pour brancher des triggers de grosses caisses à la sono pendant un concert ?
- Que faut-il comme matériel ?
- Et comment procède-t-on à l'installation du matériel ?
Merci par avance de vos réponses,
(Désolé si un sujet similaire existe déjà sur Audio Fanzine)
Valentin
jmabate
3837
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 01/06/2013 à 18:14:15
réponse tardive mais il te faut :
un module de batterie midi (roland, yamaha, etc.), 1 ou 2 triggers (simple ou double GC) et une DI !
petite infos...si le batteur joue avec le click, il faut prendre un module qui permet de router le signal audio click pour ne pas l'avoir en façade !!!