Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Vinyle ou CD d'un point de vue esthétique ?

  • 89 réponses
  • 24 participants
  • 5 815 vues
  • 60 followers
77 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 30/08/16
1 Posté le le 31/08/2015 à 16:07 Sondage Clos
Sans prendre en compte la pochette ou du boitier, que trouvez-vous le plus beau ?
  • 1 Le vinyle (62 - 81%)
  • 2 Le CD (15 - 19%)
Sondage réalisé du 31/08/2015 au 30/08/2016 - 77 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Vinyle ou CD d'un point de vue esthétique ?
Juste pour se faire une petite idée de qui préfère quoi en terme d'objet, sans se préoccuper de la pochette ou du boîtier et de sa jaquette.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Jackbrelle :
D'abord le CD c'est nul: y a qu'un seule face.

c'est pas forcément vrai... ;)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

12
Citation :
1- Pourquoi ne pas se pré-occuper de la pochette?

Parce que je crois que le but de Los Teignos était d'avoir un ressenti par rapport aux gens qui trouve le disque vinyle beau (le disque lui-même).
13
Citation de j-master :
Tu peux tuer un zombie avec un vinyle correctement lancé.
C'est plus difficile avec un CD.

De même qu'il peut devenir une arme si tu le casses correctement (attention ne cassez pas n'importe lequel non plus et moi je dis ça je ne veux pas donner des idées à certains)...

Moi je préfère le vinyle mais le CD est pas moche non plus vu qu'avec on peut faire des arcs en ciel :mdr:

[ Dernière édition du message le 31/08/2015 à 17:38:43 ]

14
15

[ Dernière édition du message le 31/08/2015 à 17:53:09 ]

16
Pourquoi ne pas inclure les K7 au sondage ?
17
bon, j'ai voté le vinyle pour l'esthétisme, ben c'est un bel objet, grosse photo, les pochettes sérigraphiées, j'ai kiffé grave quand j'étais ado.

Et pourquoi pas des cd dans des pochettes vinyles? Allier la beauté de la présentation avec un son correct........
Tien, j'le fait pour mon album! :facepalm:

[ Dernière édition du message le 31/08/2015 à 17:56:07 ]

18
les supports physiques sont menacé d'extinction. Les artistes sortes des singles sur Itoune. Essaye d'avoir une chansons quand tu n'as pas Itoune c'est difficile en chien!
19
20
Oui, ça fait partie des idées que j'avais.