Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Crier fort pendant l'enfance peut bloquer la mue ?

• 126 réponses
  • 28 participants
  • 7 105 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Crier fort pendant l'enfance peut bloquer la mue ?
Bonjour/soir j'ai une voix de merde et je voudrait s'avoir si crier ultra aigue bloquerait la mue . Ma voix me pose vraiment problème . J'ais l'impréssion d'etre une bouse ! Svp de me répondre .
Afficher le sujet de la discussion
11
Si ça le fait à chaque fois qu'il va à la plage, il est peut être allergique aux algues ou à l'iode
Al bundy vs Georges abitbol
12
Peut être aussi en ouvrant une moule, qui sait ?
13
Texcroco (:oops2:) : Sur ton idée de la moule (et comme la moule elle même), tu aimes rester accroché :oops2:

[ Dernière édition du message le 13/02/2017 à 18:32:31 ]

14
Mes arrêtez vous . Je ne ramasser pas de moule ou autre sa aurait pu arriver partout . Je ne veut plus de ma voix actuelle j'ais l'aire débile quand je parle . Sa va pour les personne qui m'entende souvent mes les autres .
15
Juste un petit rappel : la charte d'AF que tu as acceptée en t'inscrivant exige qu'on porte un minimum d'attention à la façon dont on écrit.

Si tu as des problèmes d'orthographe (cela arrive) tu peux toujours le signaler. Mais tes derniers posts donnent surtout l'impression de quelqu'un qui ne fait pas d'effort.

Pour ce qui est du fond, je ne comprends pas ton problème. Tu demandes si crier peut empêcher de muer. Or, tu as déjà visiblement mué.
Ensuite, si tu n'es pas content de ta voix, c'est une autre question. Mais si tu veux qu'on t'aide ou qu'on t'aiguille, ça serait bien d'être un peu clair dans tes propos. Et peut-être de poster un enregistrement de ta voix d'un peu meilleure qualité que la bouse rapide que tu as postée plus haut. Si tu as des problèmes avec le son de ta voix, c'est que tu l'as déjà entendue, donc enregistrée.
16
Quels autres?
17
Non je n'ais pas mué , vous ête inintéréssant de penser sa ! Je reposterait ma voix quand la mue serra la et vous serait dégoûter tellement Ma voix sera belle .

[ Dernière édition du message le 13/02/2017 à 18:53:49 ]

18
Klaus Nomi a fait une carrière internationale avec une voix de castrat. Tu as pensé à cette possibilité de chanter très haut ? Avec en plus un léger falsetto dans la voix tu peux attaquer tous les styles, de Julien Clerc à Lemmy.
19
Citation de Azorty :
Non je n'ais pas mué , vous ête inintéréssant de penser sa ! Je reposterait ma voix quand la mue serra la et vous serait dégoûter tellement Ma voix sera belle .

Ayé. Le bon gros troll sort de sa caverne.

:coucou:
20
La mue tarde, ça lui monte au nez... icon_facepalm.gif