Crier fort pendant l'enfance peut bloquer la mue ?
- 126 réponses
- 28 participants
- 7 488 vues
- 26 followers

Azorty Le Triardair

Bernadette Michelle

Le Triardair]vous me faite rire mué c'est pas une inflammation .
Je n'ai jamais dit le contraire. Mais par contre, ton inflammation aurait pu te faire croire que tu muais.
Je crois que c'est un blocage ma mue j'ai une voix ultra grave si je souvient bien ( s'a na duré que quelque seconde a chaque fois que la mue voulait arriver ) pas comme le mec de nrj12 mes plus que la moyenne .
Peut-être que tu ne détends pas assez tes cordes vocales et les différents muscles de ton corps.
Ou sinon, tu avais un glaviot au fond de la gorge ?
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

Azorty Le Triardair

Will Zégal

Tu ne nous as donné aucun élément permettant de confirmer ton ressenti. Le seul élément (vraiment) léger que tu as donné tendait plutôt à l'infirmer.
Tu as le droit de croire que tu n'as pas mué (peut-être que tes coucougnettes ne sont pas descendues dans leurs bourses ? T'as pas de poil au pattes ? Tu en as une toute petite ?), mais le bout de voix que tu nous a fort obligeamment donné à entendre dans le micro enregistrement dégueulasse que tu nous a donné n'était clairement pas celle d'un petit garçon.
Merci d'être passé, c'était instructif. Bonne continuation et bon courage pour terminer ta crise d'adolescence. A 18 ans, il va être temps.

[ Dernière édition du message le 14/02/2017 à 10:03:21 ]

Will Zégal

écouter daniel skye , mattyb et les autres et vous allez s'avoir ce que c'est la mue
ça y est ! J'ai compris

Tu confonds "mue" et "autotune".

Arcanemusicspace

Bernadette Michelle

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

Azorty Le Triardair

Fanou83

Dans ce cas, je te suggère d'aller voir ce qu'est une mue (sur les serpents et sur la voix).
En l'état des infos que tu nous donnes, ta mue, tu l'as fais il y a longtemps. Et tes symptomes ressemblent à la voix cassée et erraillé qu'on peut avoir quand on prend froid, qu'on a la crève, qu'on a un rhume, ...
Pas d'inquietude alors pour toi à avoir. Ça n'est pas permanent. Une fois soigné tu auras, à nouveau une voix normal.
Ton médecin te confirmera mes dires
Un modo peut changer le titre et mettre "résolu"???

Azorty Le Triardair

Hum, ....
Dans ce cas, je te suggère d'aller voir ce qu'est une mue (sur les serpents et sur la voix).
En l'état des infos que tu nous donnes, ta mue, tu l'as fais il y a longtemps. Et tes symptomes ressemblent à la voix cassée et erraillé qu'on peut avoir quand on prend froid, qu'on a la crève, qu'on a un rhume, ...
Pas d'inquietude alors pour toi à avoir. Ça n'est pas permanent. Une fois soigné tu auras, à nouveau une voix normal.
Ton médecin te confirmera mes dires
Un modo peut changer le titre et mettre "résolu"???
je n'ais pas mué arreter vous . j'ai commencer a mué ce matin ( changer de voix ) m'ais se n'est pas rester .
[ Dernière édition du message le 15/02/2017 à 18:33:29 ]

Fanou83

Anonyme

Fanou83

Une boite à mue :

Will Zégal

oboreal

jessy_c_dead

Mdr
Oui, pareil, du peu qu'on entends ce n'est pas la voix d'un enfant ! Mais vu les references, qui peux savoir ce que ces gens ont dans la tête...
Probleme de mue ? Bois du
#Idiocracy
[ Dernière édition du message le 16/02/2017 à 13:58:35 ]

props

Harlequin

Enregistre un vrai extrait en t'appliquant et on pourra t'en dire plus.
Si vraiment tu penses que tu n'as pas mué (et pourquoi ne demande tu pas l'avis de ton entourage ? Il y en a bien qui ont un avis sur la question, ils seront mieux placés que nous puisqu'ils connaissent ta voix - et je ne parle pas des copains de classe trolls).
Si vraiment il y a un gros doute sur le fait que tu aies mué à 18 ans et que ça te gêne, commence par aller voir un orthophoniste ou même un ORL pour lui en parler, au moins tu auras un véritable avis et les conseils/explications qui vont avec. Ca ne sert pas à rien de demander l'avis de chanteurs pour les 9/10è autodidactes sans la moindre connaissance solide en ORL sur un forum de musique juste pour un problème qui est médical.

Anonyme

C'est la mue à la plage ah ouh ouh tchaa tchaa tchaa...
"Putain de morceau que j'ai dans la tête."

El Tom-John

Citation :je commencer a mué a la plage mes la mue n'est pas restée
Probablement une inflammation de la gorge ou des cordes vocales. Cela arrive d'avoir la voix plus grave quand on a attrapé la crève.
af ce converti en doctissimo XD
le plus gros virus sur un ordinateur c'est son utilisateur
respect existence Or expect resistance
- bonjour! je voudrais un microprocesseur.
- un quoi?
- un micro pour ta soeur ?

alex.d.

Fanou83

Props, la mue à la plage c'était Niagara.
Tu m'as devancé

props

Azorty Le Triardair

[ Dernière édition du message le 16/02/2017 à 18:14:21 ]

alex.d.

Sinon, pour la mue, en ce qui me concerne c'était déjà fait avant ta naissance. T'es jaloux, hein ?

Fanou83

Un peu jaloux, oui : j'aimerais bien avoir encore 18 ans.
Sinon, pour la mue, en ce qui me concerne c'était déjà fait avant ta naissance. T'es jaloux, hein ?
Ouais, mais lui, il avait mué avant sa propre naissance

D'ou son inquietude sur le fait de muer encore (le pire étant de muer à chaque fois qu'il se ballade en t-shirt à la plage par une journée de pluie, grand vent et une température de 4 degrés. Il n'y que des bretons et les roux (les bretons étant souvent roux et vice et versa

[ Dernière édition du message le 16/02/2017 à 19:22:46 ]
- < Liste des sujets
- Charte