Crier fort pendant l'enfance peut bloquer la mue ?
- 126 réponses
- 28 participants
- 7 485 vues
- 26 followers

Azorty Le Triardair

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Neurophage

Ben faut trouver un donneur déjà, j'ai demandé autour de moi et personne n'a semblé motivé.
Ba tu as de la chance moi j'ai regarder autour de moi... et j'ai juste pas trouvé

C'est grave docteur ?

kosmix

Ba tu as de la chance moi j'ai regarder autour de moi... et j'ai juste pas trouvé
C'est grave docteur ?
Ta copine est blonde ? Si c'est le cas une mise à jour ne suffira pas, il faut un upgrade

Azorty Le Triardair

Traumax

Neurophage

Traumax

kosmix

Harlequin

Azorty Le Triardair

Anonyme

Traumax

Azorty Le Triardair

Traumax

Ou as tu vu qu'on pouvait greffer une voix ?

Bernadette Michelle

Je m'en fous de la grèffe . Quand je chante c'est pire . J'en ai marre de passer pour un enfant ou un prépubère . J'ai passé l'age . Je n'est pas de chance d'avoir ce défaut . Je le vit mal et un jour arrivera les moquerie quand je sertait plus vieux . Pour le moment sa va .
Vu ton âge, tu as déjà mué. Cela arrive parfois que des hommes (comme toi) aient définitivement des voix de gonzesses de 13 ans en train de caresser la crinière argentée de leur poney rose magique. Il va falloir te faire une raison ou arrêter le chant.
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

Anonyme

TomA SL

Anonyme

[ Dernière édition du message le 21/07/2017 à 17:13:24 ]

Dr Pouet

Citation de Azorty :Je m'en fous de la grèffe . Quand je chante c'est pire . J'en ai marre de passer pour un enfant ou un prépubère . J'ai passé l'age . Je n'est pas de chance d'avoir ce défaut . Je le vit mal et un jour arrivera les moquerie quand je sertait plus vieux . Pour le moment sa va .
Vu ton âge, tu as déjà mué. Cela arrive parfois que des hommes (comme toi) aient définitivement des voix de gonzesses de 13 ans en train de caresser la crinière argentée de leur poney rose magique. Il va falloir te faire une raison ou arrêter le chant.
Sinon effectivement tu te mets à la basse. C'est bien aussi. Avec des gros haut-parleurs bien sismiques.

Anonyme

kosmix

http://www.hawking.org.uk/uploads/1/2/2/1/12210141/swh-1-web.jpg?233
Par-contre cela implique la poste d'un petit micro sur la monture de tes lunettes (tu as forcément des lunettes, avec tous les problèmes que tu as).
Les voix électroniques de substitution existent depuis les années 70 donc c'est facile à mettre en place. Tu peux par la même occasion porter un masque ce qui te permettra de cacher ton visage dont tu as également probablement honte. Bref, d'une pierre deux coups :
Il y a plein de chanteurs qui ont des voix de merde et en ont fait des atouts (Robert Smith des Cure, par exemple).
J'étais visiblement passé à côté de cette réflexion infâme qui m'a fait bondirNon monsieur Will Zégal je ne peux pas vous laisser dire une chose pareille. C'est un manque de respect intolérable et en plus c'est même pas vrai. Je tenais à vous dire que vous venez de vous faire un ennemi mortel monsieur
Nicolas Sirkis, oui (facile), Serge Gainsbourg assurément, Edith Piaf et Arletty c'est clair. Mais Robert Smith qui a la voix la plus romantique du monde. Enfin, un peu de sérieux s'il vous plaît.
Et puis bon, Jimmy Summerville envoyait quand même bien la purée.
Ah mon cher Docteur cela s'écrit Jimmy Somerville, alors un peu de respect que diable, diantre, saperlipopette !
[ Dernière édition du message le 21/07/2017 à 17:56:32 ]

Traumax

Par-contre cela implique la poste d'un petit micro sur la monture de tes lunettes (tu as forcément des lunettes, avec tous les problèmes que tu as).
GNUUUUUT !
Raté, ce n'est pas un micro mais un capteur de tension musculaire.

Anonyme

TomA SL

kosmix

GNUUUUUT !
Raté, ce n'est pas un micro mais un capteur de tension musculaire.
mééé arrété deu vou moker de mwaaaa !
c pas de ma faut si ma vu à muée

- < Liste des sujets
- Charte