Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Crier fort pendant l'enfance peut bloquer la mue ?

• 126 réponses
  • 28 participants
  • 7 072 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Crier fort pendant l'enfance peut bloquer la mue ?
Bonjour/soir j'ai une voix de merde et je voudrait s'avoir si crier ultra aigue bloquerait la mue . Ma voix me pose vraiment problème . J'ais l'impréssion d'etre une bouse ! Svp de me répondre .
Afficher le sujet de la discussion
41
Mais non il parlait de mue à la plage... Ca s'appelle un coup de soleil... Comme Richard Cocciante (qui au passage avait une "voix de merde" mais en a fait un formidable outil d'expression). ;)
42
En effet sur l'extrait tu as visiblement mué, mais il est tellement mauvais en qualité qu'on ne peut pas être sûr.
Enregistre un vrai extrait en t'appliquant et on pourra t'en dire plus.
Si vraiment tu penses que tu n'as pas mué (et pourquoi ne demande tu pas l'avis de ton entourage ? Il y en a bien qui ont un avis sur la question, ils seront mieux placés que nous puisqu'ils connaissent ta voix - et je ne parle pas des copains de classe trolls).
Si vraiment il y a un gros doute sur le fait que tu aies mué à 18 ans et que ça te gêne, commence par aller voir un orthophoniste ou même un ORL pour lui en parler, au moins tu auras un véritable avis et les conseils/explications qui vont avec. Ca ne sert pas à rien de demander l'avis de chanteurs pour les 9/10è autodidactes sans la moindre connaissance solide en ORL sur un forum de musique juste pour un problème qui est médical.

43
Props, la mue à la plage c'était Niagara.
C'est la mue à la plage ah ouh ouh tchaa tchaa tchaa...
"Putain de morceau que j'ai dans la tête."
44
Citation de Bernadette :
Citation :
je commencer a mué a la plage mes la mue n'est pas restée

Probablement une inflammation de la gorge ou des cordes vocales. Cela arrive d'avoir la voix plus grave quand on a attrapé la crève.

af ce converti en doctissimo XD

le plus gros virus sur un ordinateur c'est son utilisateur

respect existence Or expect resistance

- bonjour! je voudrais un microprocesseur.

- un quoi?

- un micro pour ta soeur ?

45
À quoi ça sert de s'énerver ici autour d'un extrait de 5 secondes avec un micro qui sature, alors qu'un orthophoniste te donnera la réponse et les explications en quelques minutes ?
46
Citation de TexCoco :
Props, la mue à la plage c'était Niagara.

Tu m'as devancé :-D
Al bundy vs Georges abitbol
47
Citation de TexCoco :

:ptdr:
48
Vous ête jaloux/se que je vait un jour mué , que c'est pitoyable .

[ Dernière édition du message le 16/02/2017 à 18:14:21 ]

49
Un peu jaloux, oui : j'aimerais bien avoir encore 18 ans.

Sinon, pour la mue, en ce qui me concerne c'était déjà fait avant ta naissance. T'es jaloux, hein ?
50
Citation de alex.d. :
Un peu jaloux, oui : j'aimerais bien avoir encore 18 ans.

Sinon, pour la mue, en ce qui me concerne c'était déjà fait avant ta naissance. T'es jaloux, hein ?

Ouais, mais lui, il avait mué avant sa propre naissance ;)

D'ou son inquietude sur le fait de muer encore (le pire étant de muer à chaque fois qu'il se ballade en t-shirt à la plage par une journée de pluie, grand vent et une température de 4 degrés. Il n'y que des bretons et les roux (les bretons étant souvent roux et vice et versa :oops2: ) qui y arrivent sans muer)
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 16/02/2017 à 19:22:46 ]