Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Crier fort pendant l'enfance peut bloquer la mue ?

• 126 réponses
  • 28 participants
  • 7 081 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Crier fort pendant l'enfance peut bloquer la mue ?
Bonjour/soir j'ai une voix de merde et je voudrait s'avoir si crier ultra aigue bloquerait la mue . Ma voix me pose vraiment problème . J'ais l'impréssion d'etre une bouse ! Svp de me répondre .
Afficher le sujet de la discussion
31
Peut-être que c'est un fake.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

32
j'ai encore failli mué et j'ai une grosse voix ( Quand la mue est active ) . je n'est pas d'audio a vous proposer car c'est pas rester longtemps .
33
Hum, ....
Dans ce cas, je te suggère d'aller voir ce qu'est une mue (sur les serpents et sur la voix).

En l'état des infos que tu nous donnes, ta mue, tu l'as fais il y a longtemps. Et tes symptomes ressemblent à la voix cassée et erraillé qu'on peut avoir quand on prend froid, qu'on a la crève, qu'on a un rhume, ...

Pas d'inquietude alors pour toi à avoir. Ça n'est pas permanent. Une fois soigné tu auras, à nouveau une voix normal.

Ton médecin te confirmera mes dires

Un modo peut changer le titre et mettre "résolu"???
Al bundy vs Georges abitbol
34
Citation de Fanou83 :
Hum, ....
Dans ce cas, je te suggère d'aller voir ce qu'est une mue (sur les serpents et sur la voix).

En l'état des infos que tu nous donnes, ta mue, tu l'as fais il y a longtemps. Et tes symptomes ressemblent à la voix cassée et erraillé qu'on peut avoir quand on prend froid, qu'on a la crève, qu'on a un rhume, ...

Pas d'inquietude alors pour toi à avoir. Ça n'est pas permanent. Une fois soigné tu auras, à nouveau une voix normal.

Ton médecin te confirmera mes dires

Un modo peut changer le titre et mettre "résolu"???

je n'ais pas mué arreter vous . j'ai commencer a mué ce matin ( changer de voix ) m'ais se n'est pas rester .

[ Dernière édition du message le 15/02/2017 à 18:33:29 ]

35
C'est bien
36
T'as fait la mue, pour fêter la St Valentin ?
37
Tiens!!! Un cadeau pour toi :

Une boite à mue :

GU153741_6.jpg
38
39
La voix sur l'extrait est en effet une voix qui a mué puisqu'elle contient un FA 2, en notation "physique" ou Fa 1 en notation "piano". Comme la note est confortable, on peut penser que tu es pas loin d'être une basse. Tu es donc bien un homme qui a mué, voilà pour la bonne nouvelle. La mauvaise c'est que tu as l'air d'avoir une facheuse tendance à la laryngite et au trollisme, sans que je puisse réellement savoir laquelle des deux il faut attaquer en premier. ^^
40

Mdr icon_mdr.gif 

Oui, pareil, du peu qu'on entends ce n'est pas la voix d'un enfant ! Mais vu les references, qui peux savoir ce que ces gens ont dans la tête... 

Probleme de mue ? Bois du 

#Idiocracy

[ Dernière édition du message le 16/02/2017 à 13:58:35 ]