Sujet de la discussionPosté le 12/02/2017 à 18:25:46Crier fort pendant l'enfance peut bloquer la mue ?
Bonjour/soir j'ai une voix de merde et je voudrait s'avoir si crier ultra aigue bloquerait la mue . Ma voix me pose vraiment problème . J'ais l'impréssion d'etre une bouse ! Svp de me répondre .
Hum, ....
Dans ce cas, je te suggère d'aller voir ce qu'est une mue (sur les serpents et sur la voix).
En l'état des infos que tu nous donnes, ta mue, tu l'as fais il y a longtemps. Et tes symptomes ressemblent à la voix cassée et erraillé qu'on peut avoir quand on prend froid, qu'on a la crève, qu'on a un rhume, ...
Pas d'inquietude alors pour toi à avoir. Ça n'est pas permanent. Une fois soigné tu auras, à nouveau une voix normal.
Ton médecin te confirmera mes dires
Un modo peut changer le titre et mettre "résolu"???
Hum, ....
Dans ce cas, je te suggère d'aller voir ce qu'est une mue (sur les serpents et sur la voix).
En l'état des infos que tu nous donnes, ta mue, tu l'as fais il y a longtemps. Et tes symptomes ressemblent à la voix cassée et erraillé qu'on peut avoir quand on prend froid, qu'on a la crève, qu'on a un rhume, ...
Pas d'inquietude alors pour toi à avoir. Ça n'est pas permanent. Une fois soigné tu auras, à nouveau une voix normal.
Ton médecin te confirmera mes dires
Un modo peut changer le titre et mettre "résolu"???
je n'ais pas mué arreter vous . j'ai commencer a mué ce matin ( changer de voix ) m'ais se n'est pas rester .
La voix sur l'extrait est en effet une voix qui a mué puisqu'elle contient un FA 2, en notation "physique" ou Fa 1 en notation "piano". Comme la note est confortable, on peut penser que tu es pas loin d'être une basse. Tu es donc bien un homme qui a mué, voilà pour la bonne nouvelle. La mauvaise c'est que tu as l'air d'avoir une facheuse tendance à la laryngite et au trollisme, sans que je puisse réellement savoir laquelle des deux il faut attaquer en premier. ^^