Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Crier fort pendant l'enfance peut bloquer la mue ?

• 126 réponses
  • 28 participants
  • 7 082 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Crier fort pendant l'enfance peut bloquer la mue ?
Bonjour/soir j'ai une voix de merde et je voudrait s'avoir si crier ultra aigue bloquerait la mue . Ma voix me pose vraiment problème . J'ais l'impréssion d'etre une bouse ! Svp de me répondre .
Afficher le sujet de la discussion
21
22
Citation de Azorty :
Non je n'ais pas mué , vous ête inintéréssant de penser sa ! Je reposterait ma voix quand la mue serra la et vous serait dégoûter tellement Ma voix sera belle .

Citation de Azorty :
Non je n'est pas mué j'ai cette voix pourris depuis minimum 2012 j'ai 18 ans . ....C'est impossible que j'ai mué 0% de propabilité .

Avoir une voix grave comme celle de l'extrait audio et ne pas avoir encore mué, ...

Quand tu vas mué, tu vas avoir la voix de Barry White :bave:

Plus sérieusement, je pense que tu as déjà (et depuis longtemps) mué. Maintenant, il te reste a accepter ta voix tel quelle est, avec ses qualités et ses défauts.

Moi aussi, j'ai une voix de merde. L'essentiel c'est de bien le vivre (comme le fait d'avoir une petite bite, d'être moche, d'être DJ, Breton ou encore d'être roux, ... (bon, ça, c'est pour la blague))

P.S. : fait nous un enregistrement plus long et enregistré proprement. Parce qu'actuellement, il n'y a rien de choquant. J'aimerais aussi, svp, que tu décrives cette histoire de mue quand tu vas à la plage
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 13/02/2017 à 19:09:38 ]

23
Citation :
je commencer a mué a la plage mes la mue n'est pas restée

Probablement une inflammation de la gorge ou des cordes vocales. Cela arrive d'avoir la voix plus grave quand on a attrapé la crève.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

24
Citation de Bernadette :
Citation :
je commencer a mué a la plage mes la mue n'est pas restée

Probablement une inflammation de la gorge ou des cordes vocales. Cela arrive d'avoir la voix plus grave quand on a attrapé la crève.

J'y ai pensé aussi
Al bundy vs Georges abitbol
25
vous me faite rire mué c'est pas une inflammation . Je crois que c'est un blocage ma mue j'ai une voix ultra grave si je souvient bien ( s'a na duré que quelque seconde a chaque fois que la mue voulait arriver ) pas comme le mec de nrj12 mes plus que la moyenne .

[ Dernière édition du message le 13/02/2017 à 21:03:02 ]

26
Citation de Azorty :
Le Triardair]vous me faite rire mué c'est pas une inflammation .

Je n'ai jamais dit le contraire. Mais par contre, ton inflammation aurait pu te faire croire que tu muais.

Citation de Azorty :
Je crois que c'est un blocage ma mue j'ai une voix ultra grave si je souvient bien ( s'a na duré que quelque seconde a chaque fois que la mue voulait arriver ) pas comme le mec de nrj12 mes plus que la moyenne .

Peut-être que tu ne détends pas assez tes cordes vocales et les différents muscles de ton corps.

Ou sinon, tu avais un glaviot au fond de la gorge ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

27
Arrêtez vous . Vous êtes nul de me rabéssé , écouter daniel skye , mattyb et les autres et vous allez s'avoir ce que c'est la mue . Je voulait juste un enseignement tout le monde veut que je mue pas . Mes moi c'est moi je fait se que je veux ! Dernier méssage .
28
Tant mieux. Personne ne t'a rabaissé. C'est toi qui a débarqué en disant que tu n'avais pas mué et que tu avais une voix de merde.

Tu ne nous as donné aucun élément permettant de confirmer ton ressenti. Le seul élément (vraiment) léger que tu as donné tendait plutôt à l'infirmer.

Tu as le droit de croire que tu n'as pas mué (peut-être que tes coucougnettes ne sont pas descendues dans leurs bourses ? T'as pas de poil au pattes ? Tu en as une toute petite ?), mais le bout de voix que tu nous a fort obligeamment donné à entendre dans le micro enregistrement dégueulasse que tu nous a donné n'était clairement pas celle d'un petit garçon.

Merci d'être passé, c'était instructif. Bonne continuation et bon courage pour terminer ta crise d'adolescence. A 18 ans, il va être temps. :coucou:

[ Dernière édition du message le 14/02/2017 à 10:03:21 ]

29
Citation :
écouter daniel skye , mattyb et les autres et vous allez s'avoir ce que c'est la mue

ça y est ! J'ai compris 1896386.png
Tu confonds "mue" et "autotune". 1895846.gif
30
troll