Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/07/2015 à 20:34:14Connectique Novation Launchkey 49 vers Focusrite Scarlett 2i4?
Bonjour,
Je projette d'acheter un clavier maître Novation Lauchkey et une carte son externeFocusrite Scarlett 2i4. Focusrite Scarlett 2i4 ne possédant que 2 entré type jack 6.3mm et le novation n'ayant qu'une sortie de type usb je cherche un bon câble permettant de faire la liaisons entre les deux.
Merci d'avance !
Goshi
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
2Posté le 22/07/2015 à 21:38:07
Salut à toi,
Si je ne me trompe pas la carte son Focusrite possède aussi une entrée et une sortie MIDI à l'arrière? Se serait peut être plus simple?
Sinon tu cherche un câble USB --> Jack 6.5 dans ce style ? https://www.aliexpress.com/guitar-usb-jack_reviews.html
et je ne trouve aucune connectique permettant de faire la liaisons sortie usb entrée midi..
0
TAMPCO Pedals
3589
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
4Posté le 22/07/2015 à 23:22:58
Nan, la Launchkey se branche uniquement à ton pc, ou à un hub USB. Autre chose : IL NE GENERERA AUCUN SON SEUL, il te faut un logiciel pour l'utiliser !