Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Tout Audiofanzine

Forums dédiés à la musique et l’audio

Toutes les discussions des membres d’Audiofanzine au sujet de l’audio et de la musique, qu’il s’agisse d’équipement ou de savoir-faire…

Sujet albino 3 discontinued , comment faire ??

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 193 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion albino 3 discontinued , comment faire ??
Bonjour à tous , alors voila je vous explique mon problème en espérant pouvoir trouver une réponse ici :)
j'ai commencé ma dernière musique avec la version démo du plug in Albino 3 de chez ROB PAPEN et linplug qui ne travaillent aujourd'hui plus ensemble . Problème , cette version démo empeche tout enregistrement car elle envoie un son parasite totalement affreux à base d'aigu qui casse les oreilles pour chaque preset utilisé :/
Alors j'ai voulu acheter ce fameux albino mais il ne se vend plus depuis 2012 , son évolution étant sorti sous le nom de PREDATOR que j'ai acheté pensant que les presets d'albino fonctionneraient sur predator , et non !!
Sur ce , j'ai contacter rob papen qui m'a dit de trouver une version copy d'albino .
je ne suis pas très bon en crack voir pas du tout , ou pensez vous que je puisse trouver cette version ?
ou pensez vous que je puisse trouver un '' serial number '' pour activer la full version d'albino ?
merci
2
Bisard cet histoire rob t aurait dis de cracker un de ces logiciels.....

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

3
pour etre exact il m'ont dit ca :
The presets in Albino can’t be used with Predator.

If you want to us Albino presets in your tracks you should search for an second hand copy of Albino.



We can’t sell it anymore because we stopped working together with LinPlug.



Hope all is clear now.



Kind regards,
Mike Papen