Sujet de la discussionPosté le 09/09/2015 à 13:32:31albino 3 discontinued , comment faire ??
Bonjour à tous , alors voila je vous explique mon problème en espérant pouvoir trouver une réponse ici
j'ai commencé ma dernière musique avec la version démo du plug in Albino 3 de chez ROB PAPEN et linplug qui ne travaillent aujourd'hui plus ensemble . Problème , cette version démo empeche tout enregistrement car elle envoie un son parasite totalement affreux à base d'aigu qui casse les oreilles pour chaque preset utilisé :/
Alors j'ai voulu acheter ce fameux albino mais il ne se vend plus depuis 2012 , son évolution étant sorti sous le nom de PREDATOR que j'ai acheté pensant que les presets d'albino fonctionneraient sur predator , et non !!
Sur ce , j'ai contacter rob papen qui m'a dit de trouver une version copy d'albino .
je ne suis pas très bon en crack voir pas du tout , ou pensez vous que je puisse trouver cette version ?
ou pensez vous que je puisse trouver un '' serial number '' pour activer la full version d'albino ?
merci
Toxikalien
4306
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
2Posté le 09/09/2015 à 14:22:01
Bisard cet histoire rob t aurait dis de cracker un de ces logiciels.....