Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Tout Audiofanzine

Forums dédiés à la musique et l’audio

Toutes les discussions des membres d’Audiofanzine au sujet de l’audio et de la musique, qu’il s’agisse d’équipement ou de savoir-faire…
Sujet de la discussion port firewire foireux sur mon pc : une solution pour connecter ma carte son firewire via usb ?
ben voilà, tout est dit, le port firewire de mon pc portable a rendu l'âme, il ne reconnait plus ma carte son (carte et câble ont été testés, ça vient bien du port).
Voyez-vous une solution pour connecter ma carte selon un autre moyen ?
Il existe visiblement des adaptateurs firewire-usb, mais je me demande si ma carte va fonctionner correctement avec ce système (bugs ou latence supplémentaire...).
:(((

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

2
Ça ne marchera pas du tout.
Il ne faut même pas essayer.
3
oué je m'en doutais... bon...
je sens que je vais devoir remplacer ma carte son... :((...:|...:8)

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

4
oui elle peut s'alimenter via firewire alimenté ou firewire non alimenté+ alim externe.

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

5
si tu as une express-card ou pcmcia, çà colle, il y a des adaptateurs
6
Citation de philkcemoi :
si tu as une express-card ou pcmcia, çà colle, il y a des adaptateurs

hé non malheureusement :(

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

7
.. et un professionnel m'a confirmé que les adaptateurs USB-Firewire... ça n'existe pas... pour tout ce que j'ai vu en vente de ce style sur le net, les com d'utilisateurs disent que ça ne fonctionne pas. voilà voilà... icon_facepalm.gif

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp