Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Tout Audiofanzine

Forums dédiés à la musique et l’audio

Toutes les discussions des membres d’Audiofanzine au sujet de l’audio et de la musique, qu’il s’agisse d’équipement ou de savoir-faire…

Sujet HELP débutant

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 303 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion HELP débutant
Bonjour, je viens d'acheter la microbrute, je l'ai branché en USB elle fonctionne parfaitement mais je n'ai pas de son sur mes enceintes.
J'utilise Ableton Live 9, est-ce un problème de réglage dans l'audio ou simplement parce que je n'ai pas de carte son ?

Si vous pouviez m'éclairez sur ce sujet :???:
2
Salut !
Le microbrute ne transmet pas d'audio par l'USB, il faut utiliser ses sorties audios (phones ou line out)

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

3
Citation de The :
Salut !
Le microbrute ne transmet pas d'audio par l'USB, il faut utiliser ses sorties audios (phones ou line out)

Salut, alors il faut que j'achète un cable particulier ?

Merci de ta réponse :lol:
4
Ca dépend de tes enceintes, de quoi s'agit-il ? Si elles ont une entrée jack 3.5 (c'est-à-dire un petit jack), tu peux les brancher dans la sortie Phones.

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

5
Citation de The :
Ca dépend de tes enceintes, de quoi s'agit-il ? Si elles ont une entrée jack 3.5 (c'est-à-dire un petit jack), tu peux les brancher dans la sortie Phones.
Citation de The :
Ca dépend de tes enceintes, de quoi s'agit-il ? Si elles ont une entrée jack 3.5 (c'est-à-dire un petit jack), tu peux les brancher dans la sortie Phones.


Oula alors non j'ai des Logitech Speaker System Z313 icon_facepalm.gificon_facepalm.gif
6
Quel type de cable faut-il que j'achète ?
7
Déjà si tu as un casque/des écouteurs, tu peux les brancher dans la sortie Heaphones du microbrute. Ensuite, il me parait logique que tu aies déjà un câble jack pour relier tes enceintes à ton ordi. C'est celui-là que tu devras utiliser (tu n'auras donc pas la musique du PC en même temps que le microbrute).

De façon générale, c'est ce genre de câble que tu vas devoir utiliser :
https://i.ebayimg.com/00/s/MTAwMFgxMDAw/z/BQkAAOSw2s1UueVO/$_57.JPG

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

8
Citation de The :
Déjà si tu as un casque/des écouteurs, tu peux les brancher dans la sortie Heaphones du microbrute. Ensuite, il me parait logique que tu aies déjà un câble jack pour relier tes enceintes à ton ordi. C'est celui-là que tu devras utiliser (tu n'auras donc pas la musique du PC en même temps que le microbrute).

De façon générale, c'est ce genre de câble que tu vas devoir utiliser :
https://i.ebayimg.com/00/s/MTAwMFgxMDAw/z/BQkAAOSw2s1UueVO/$_57.JPG


Oui cela fonctionne mais justement le but c'est que les sons soit ensemble celui de l'ordi et celui du cable).
Comment en arriver la?

En tout cas merci de tes réponses t'es au top :bravo:
9
Ben le meilleur moyen serait une carte son en fait ! :bravo:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO