Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/06/2021 à 01:58:04Cartes sons ( motu 896 mkIII et Universal Audio) non reconnu sur la dernière version Big Sur
Bonjour !
Voilà, un ami qui a dû faire un réinstalle de son Mac Os Big Sur, a depuis, perdu la carte Motu 896 MKIII.
Il a réinstallé le driver, même la toute dernière version du Motu audio set up, rien à faire.
Ce qui se passe, c'est que n'apparait pas dans la page Sécurité et confidentialité , la commande à cocher pour autoriser l'extension motu dans le mac os...
Jusque là, je pensais qu'il y avait une mauvaise installation ... on y a passé la journée, rien à faire.
Et, ce soir, voilà que sur mon système, même souci avec mon apollo universal ... Elle n'est plus reconnu et même problème :
Je suis la conduite à tenir selon universal audio, mais pareil, cette fameuse ligne dans Sécurité et confidentialité, qui est censée rester visible pendant 30 mn après redémarrage du Mac, n'apparait pas ! Du coup, j'ai l'impression que le pb ne vient pas des drivers mais de la dernière mise à jour Mac Os ....
Y'en a t'ils qui sont confrontés au même problèmes ?