Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Tout Audiofanzine

Forums dédiés à la musique et l’audio

Toutes les discussions des membres d’Audiofanzine au sujet de l’audio et de la musique, qu’il s’agisse d’équipement ou de savoir-faire…
Sujet de la discussion Cartes sons ( motu 896 mkIII et Universal Audio) non reconnu sur la dernière version Big Sur
Bonjour !

Voilà, un ami qui a dû faire un réinstalle de son Mac Os Big Sur, a depuis, perdu la carte Motu 896 MKIII.
Il a réinstallé le driver, même la toute dernière version du Motu audio set up, rien à faire.

Ce qui se passe, c'est que n'apparait pas dans la page Sécurité et confidentialité , la commande à cocher pour autoriser l'extension motu dans le mac os...
Jusque là, je pensais qu'il y avait une mauvaise installation ... on y a passé la journée, rien à faire.

Et, ce soir, voilà que sur mon système, même souci avec mon apollo universal ... Elle n'est plus reconnu et même problème :
Je suis la conduite à tenir selon universal audio, mais pareil, cette fameuse ligne dans Sécurité et confidentialité, qui est censée rester visible pendant 30 mn après redémarrage du Mac, n'apparait pas ! Du coup, j'ai l'impression que le pb ne vient pas des drivers mais de la dernière mise à jour Mac Os ....

Y'en a t'ils qui sont confrontés au même problèmes ?