Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Tout Audiofanzine

Forums dédiés à la musique et l’audio

Toutes les discussions des membres d’Audiofanzine au sujet de l’audio et de la musique, qu’il s’agisse d’équipement ou de savoir-faire…

Sujet M-Audio M-TRACK 2X2M capricieuse avec Portable MSI et Win10

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 81 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion M-Audio M-TRACK 2X2M capricieuse avec Portable MSI et Win10
Salut à tous,

Voilà de très nombreuses années que je fais de la musique avec PC + carte son externe ou interne selon si le PC est portable ou de bureau.
J'ai toujours réussi à régler les différents soucis que j'ai pu rencontrer mais là, c'est étrange et je n'y arrive pas.
Je souhaite utiliser ma M-TRACK 2X2M avec mon portable MSI comme je le faisais avec mon ancien ASUS, c'est à dire que tout les sons provenant du PC, que ce soit CUBASE, VLC ou autre Youtube sortent par cette interface.
Avec le MSI, si je connecte l'interface elle est reconnue tout de suite et Windows me dit qu'elle fonctionne correctement (derniers drivers installés). Si je l'utilise avec CUBASE c'est bon. Avec VLC aussi. Avec Youtube (ouvert sur Chrome ou autre navigateur), plus de son.
Si à la suite de ça je ré-ouvre VLC pour lire un son, plus de son non plus !
Win 10 me dit pourtant que le périphérique fonctionne correctement.
Je déconnecte la carte et la reconnecte : pas de son.
Si je change de port USB, je retrouve du son mais si j'utilise encore un navigateur, plus de son.
Avez-vous une idée ?


Samburu