Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/12/2008 à 17:28:35[News] VHT devient Fryette Amplification
A compter du 1er janvier 2009, VHT Amplification changera de nom pour devenir Fryette Amplification, du nom du fondateur de la marque, tandis que le nom commercial VHT sera quant à lui repris par... AXL Guitars.
J'ai trouvé un slogan que je vais vendre à Fryette pour $1.000.000 :
Fryette Amplification, c'est pas du matos de tapette !
0
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
Anonyme
3Posté le 21/12/2008 à 18:56:49
Laisse moi deviner, tu ne bosses pas du tout dans la pub n'est-ce pas ?
0
gg-stiolbé
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 21/12/2008 à 20:22:29
Au niveau du logo ça risque de faire nettement moins classe... mais bon si la qualité de fabrication reste la même c'est pas la fin du monde, on achète quand même pas un vht pour le look
0
Xochitl
3660
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5Posté le 24/12/2008 à 02:41:06
Citation : Fryette Amplification, c'est pas du matos de tapette !
Tu as piqué tes idées à Tristan Klein :location joke inside: ! Toi aussi tu vas te prendre un procès dans la tête.
En tous cas la news (que je voulais écire :jaloux: ) est tellement elliptique que je n'ai pas compris le conflit entre AXL et Fryette.
Je t'ai fait concurrence. J'ai trouvé un autre slogan pour Fryette amps que j'ai mis dans un autre sujet. Votre mission, si vous l'acceptez, retrouver ce slogan et le ramener dans ce sujet avant qu'il ne s'autodétruise dans 5".
Citation : Fryette Amplification will continue to manufacture the VHT models currently in production, including the Sig:X amplifier, Deliverance amplifiers and speaker cabinets, Pittbull Ultra-Lead amplifier, FatBottom speaker cabinets, Two/Fifty/Two and Two/Ninety/Two amps and Valvulator I Buffer + Power Supply.
çà veut dire qu'un pitbull aura désormais le logo Fryette au lieu de VHT, ou que les deux vont commencer à faire leur salade dans leur coin ?