Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avec ou sans filtres

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 575 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Avec ou sans filtres
2
:zzz: toujours rien :?!: c'est bien, c'est pas bien :?:
3
Toujours pas d'avis, faut-il s'en servir différement de se filtre? doit ont filtrer la drum aussi,
doit je ajouter des choses a mon arrangement?
4
:( les forums sont mort ou quoi? tout le monde est parti en vacances?
5
Salut!
Suis pas du tout branché funk, je dois avouer qu'elle est vachement sympa cette compo, excellente à écouter! Elle est très bien comme ca ta zique, p'têt un p'tit effet filtre sur la rythmique (en fait je trouve l'ensemble du morceau super, y a que sur le rythme que j'accroche pas à 200%... pourquoi? je sais pas!)
Sinon très cool ta zique! :bravo: :bravo: :bravo:
6
Bien merci pour cet avis seaman, je vai regarder de plus prés la drum car effectivement je trouve aussi que sa sonne pas d'enfer. Je vois ça dans la journée et je repose ça. merci pour votre soutien :tourne:
7
:tourne: bien, jai refais la drum, d'autres avis et des conseils des utilisateur de filtres :?!:
8
Salut Zicosman,

je viens d'être un peu dur avec une autre de tes compos, mais celle-ci me donne l'occasion de rétablir la balance!

Là, j'aime bin :bravo2: C'est vachement funky, les samples sont judicieux...

Deux critiques tout de même : comme pour ton autre compo, y'a vraiment un souci avec le mix, beaucoup trop aigu, les fréquences basses et bas-medium sont complètement absentes, c'est assez désagréable.
D'autre part, je ne sais pas si c'est de ça que tu parles quand tu parles de filtre, mais le jeu avec le potard du cut-off est beaucoup trop systématique : une fois de temps en temps, ça passe, mais sur tout le morceau, c'est trop!!! En plus, on dirait qu'il s'applique à tout le mix, et non pas seulement au lead synth, par exemple, et du coup, ce n'est pas très agréable.

Mais la compo elle-même est bien sympatoche! :clin:
9
:D: et bien merci jean claude je tien compte de ta critique il est vrais que pour moi le filtre est asser nouveau, donc j'en abuse un peut mais je vais me calmer et revoir toutes mes compos sérieusement :lol: je tien aussi compte de ton avis sur l'équalisation. je te remerci.