Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Funky bus avis svp

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 1 438 vues
  • 9 followers
1 Funky bus avis svp
Bon en fait mon abonnement fini bientot,ca faisais longtemps que je mettais plus en ligne.....personne commente!!
peut etre ca a changé!!! :coucou:
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C75011.html
2
3
:up: bah c'est toujours pareil :(
4
Bah, non, on commente


Marrant ton intro!

ouais, la clavinette est vachement sympa et les choeurs aussi.....

Sympa le chorus de clavier; carrément!

Mais, TOUT est bien dans ce morceau mec


Avec le speech à l'ancienne


Sur le pont: c'est pas mal!
"On va s'trouver catapulter", le pharasé du chant est un peuflottant, mais c'est bien dans l'interprétation

Les sections cuivre sont chuette, et j'aime bien les voix de tes nanas!

C'est cool la polygamie en musique!


Moi, je trouve ça , vachement bien, (le chorus de sax qui se barre à la fin)

D'habitude j'aime pas trop les paroles un peu festives, mais là, ca groove tllement que ça le fait!
5
Salut funky,
Jolie travail en effet que le funky bus que je trouve excellent tant par la qualité musicale que par l'originalité.
Mes critiques ne pourrai pas t'etre constructive puisque je viens du milieu électro mais laisse moi juste te dire que je suis bluffer par le groove de votre morceau et musicalement tout est là.Je n'ai pu m'empécher le petit sourir de bonne humeur durant les 3 écoutes de votre morceau.
Merki! :boire:
(ps,te sents tu obliger du clein d'oeil aux femmes ce soir?)seul bemol pour moi c'est un peu...jsai pas...
6
:boire: super deux commentaires...en plus "tres positif" :fete: :fete:
merci d'avoir pris letemps pour ca!!!
7
Je sui tombé par asar sur ton son et franchemen JADOR le groove est excellent tu as du passer du tps pour bien enregistrer et mixer cette chanson la seule chose ki me deplait un peu c la conclusion ke je trouve tro seche ou je c pa mai sa groove tellemen sur tou le lon du morceau ke joré vu une fin differente
je suis bassiste de funk et jador
bien joué
8
Salut booz,

Je flag,j'écoute ce soir.
A+ :boire:
9
Sympa, mais j'aime pas trop le son de la batterie, surtout la caisse claire... un peu fin des années 80 début 90... ça fait son de variet. Sinon à améliorer un chouilla, l'accent de "Funky Bus". Il sonne pas assez sale, pas assez funky quoi. Mais peut-être que c'est fait exprès, vu que la chanson est en Français.
10
Salut booz,

Excellent,ça groove,bonne ligne de funk,j'aime bien la théâtralisation de ta chanson,l'humour aussi,on est dans le bus quoi..et on danse ! :bravo: