Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Funk] Fan de funk ^^ request

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 728 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [Funk] Fan de funk ^^ request
Bonjour a tous

Je cherche une musique ou plutôt un artiste dans le style de james brown, mais alors coller a son style, j'ai cru entendre u'il avit chanter avec lui.
il a vraiment le même style et rytme assez pareille c'est chanson, je ne sais vraiment pas commment faire pour retorouver le nom de l'artiste car j'ai chercher un peu partout sur la toile, dans les artiste connu de syle soul/funk elecro funk ect et je ne le retrouve pas, il doit donc avoir le même age que james brown ou alors un tout petit peu plus jeune.
Il est black ( oui inutile de preciser mais quand même ^^ ^
il chante comme un dieu :D et il est passer sur vendredi petante le 24 fevrier 2005 c'est a dire il y a 2 jours, j'ai tenter de mêter la programmation, mais il n'apparait pas.
j'aurais bien aimer contacter canal + mais il n'y a pas de service pour...
La chanson qu'il interpretait était je crois assez recente un peu dance même ( oui sa reduit les chances :( ).

J'espere que vous pourrez m'aider, même e me donnant des noms d'artistes qui se rapproche de lui je tenterai de trouver par la suite.

Merci a Vous
2
Salut moi

Bon bah j'ai trouver ... Everybody de Lee fields avec comme dj martin solveig
3
Tiens j'aurais cru que tu cherchais Bobby Byrd...tanpi
4
Ouah simpa de repondre meme apres 1 an quasiment :)
( j'mettais des smili meme dans les titre put'n )

bref j'vais ecouter Bobby Byrd ça a l'air d'être aps mal j'connais you got sool de cet artiste

:clin: