Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/01/2007 à 18:58:21Hello les pros, pouvez-vous me transmettre vos avis sur ce morceau ?
je ne suis pas un pro et j'ai beaucoup travaillé ce morceau, vos avis sont les bienvenues, et si vous aimez vous pouvez voter tout en bas...(classement actuellement est de 25 sur 34 000 morceaux je crois...)
C'est trop pop a mon gout mais bon a part ca (question de gout...) je vois pas grand chose a dire, vue que c'est pas mon style, mais ca vaut le up !!!
bravo !
0
bloodofjesus
1322
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
3Posté le 31/01/2007 à 19:55:35
Un up c'est déjà pas mal , merci !
oui c'est pop, electro, peut-être un peu d'inspiration Funk (au niveau rythmique surtout), enfin j'essaye de trouver vraiment un truc qui colle un peu à ça ...(sans prétention) mais j'arrive pas trop...
Non c'est bien ton truc, juste ca manque un peu de charley/hit/cymbal pour moi. Mais vraiement c'est bon, je comprend pas que tu es pas plus d avis.
On sent 'inspiration Prince + Bowie !!! (je suis vraiement gentil moi aujourd hui). Bon c'est pas encore groovy comme du Prince non plus mais ca....
reup !!!!
0
bloodofjesus
1322
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
5Posté le 31/01/2007 à 23:17:41
Ah oui les charley, j'ai pas pensé à en ajouté plus...j'ai simplement accéléré le rythmique durant les refrains, c'est une idée à creuser,
merci
ben oui pour faire du prince/bowie faut avoir du génie quand même, j'aurai aimé ajouté de la gratte pour un solo par exemple (le morceau est très court dans cette structure, 3 min 13, donc j'ai encore 30 seconde de marge, je ne veux pas dépasser 4 min) mais je ne joue pas de gratte...
Perso j'aime pas les soli de guitare (pourtant je suis guitariste), par contre une petite rythmique en cocotte a la prince ne ferais pas de mal, je peus m'y essayer si tu veus, dans ce cas envoie moi un mp....