Du Funk de psykopathe :
- 38 réponses
- 14 participants
- 2 568 vues
- 1 follower

Russelpea
716

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/03/2003 à 17:22:43Du Funk de psykopathe :
Je télécharge çà et je te dis 

- 1
- 2

Anonyme
521397

26 Posté le 06/03/2003 à 17:28:16
LOS PARIGOS y zaimeraient bien que tu va les écouter sur yahoo briefcase
log: ledisquea3faces
pass: cat031fat654
log: ledisquea3faces
pass: cat031fat654
0

MeZa
222

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
27 Posté le 06/03/2003 à 17:32:39
J'arrive pas a rentrer sur ton compte. Tu veux pas ouvrir un compte chez free ou ailleurs ?
0

kruci
10686

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 10/03/2003 à 02:04:49
Dsl pour la réponse tardive, mais long WE lol ;)
Ba pour pitit poisson, le son est tres correct, mais je trouve ca bcp moins trippant que Boulette de viande lol... Bon, sauf la voix, que j'adore ( perso, je me tappe exactement le même genre de trip vocaux desfois, genre ala cartoon, mais bon, dans ce genre de voix, je suis plus à l aise en anglais, c plus doux lol )
Nan, sérieu, pas mal, la zik est bonne ( pour les deux ), pi le reste est super marran mais ca reste ultra carré !
Mais encore une fois, pitit poiscaille, l'es pas mal, mais l'est un pitit piou moins "inspiré" qui la boulette di viande
@++
Ba pour pitit poisson, le son est tres correct, mais je trouve ca bcp moins trippant que Boulette de viande lol... Bon, sauf la voix, que j'adore ( perso, je me tappe exactement le même genre de trip vocaux desfois, genre ala cartoon, mais bon, dans ce genre de voix, je suis plus à l aise en anglais, c plus doux lol )
Nan, sérieu, pas mal, la zik est bonne ( pour les deux ), pi le reste est super marran mais ca reste ultra carré !
Mais encore une fois, pitit poiscaille, l'es pas mal, mais l'est un pitit piou moins "inspiré" qui la boulette di viande
@++
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

litle_rom1
1267

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 10/03/2003 à 02:26:17
Ecellent je me suis trop marré , et en meme temps vous aussi vous avez du vous marrer , il est terrible hein le miniscope je l ai aussi mais je péfere sa dernière version le minimax encore mieux au niveau des sons !!!meme si le miiscope dechire pas mal ;) , sinon la loops de batterie elle est sympa , c'est un truc des headhunters ou des jb's non ????,!
Bravo je ne dit que ca en fait !!!!!!
Par contre question comment vous l avez fait moduler le solo du miniscope sur boulette de viande ????vous avez un uc16 ou control de potard midi parceque a la souris c'est chaud a mon avis :o!!!
Veut bien que tu répondes a cette question ca serait cool
Litle
Bravo je ne dit que ca en fait !!!!!!
Par contre question comment vous l avez fait moduler le solo du miniscope sur boulette de viande ????vous avez un uc16 ou control de potard midi parceque a la souris c'est chaud a mon avis :o!!!
Veut bien que tu répondes a cette question ca serait cool
Litle
0

MeZa
222

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
30 Posté le 10/03/2003 à 16:13:20
Wep g géré le filtre avec la pitite molette du clavier de commande midi, tout easy =)
Merci bien pour tes commentaires =) La boucle de batterie, je pourrai pas te dire exactement d'ou ça sort, mais c'est effectivement assez dans le trip des jbizes ou des headhunters, plus jb's d'ailleurs, vu que c un peu crado et que les headhunters sont tres propres sur eux a coté.
Merci bien pour tes commentaires =) La boucle de batterie, je pourrai pas te dire exactement d'ou ça sort, mais c'est effectivement assez dans le trip des jbizes ou des headhunters, plus jb's d'ailleurs, vu que c un peu crado et que les headhunters sont tres propres sur eux a coté.

0

litle_rom1
1267

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
31 Posté le 10/03/2003 à 23:53:39
Merci pour ta réponse meza c'est cool putain justa avec la molette de pitch mortel !!!! c tot
)
Litle

Litle
0

MeZa
222

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
32 Posté le 11/03/2003 à 16:57:20
C'est ça ké bien!
0

Maqman
383

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
33 Posté le 09/04/2003 à 15:05:48
Salut
je viens peut-être un peu tard mais je voulais dire bravo pour "le petit poisson" vous êtes bien lourd sur le "one"...

0

MeZa
222

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
34 Posté le 14/04/2003 à 12:33:52
Bien lourds sur le "one" ? C'est a dire ? Pas comprendre 

0

Maqman
383

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
35 Posté le 15/04/2003 à 13:50:35
Voilà c'est tout simplement le 1er temps de chaque mesure.... la théorie musicale de James Brown 

0

MeZa
222

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
36 Posté le 15/04/2003 à 16:39:04
Ah bah wé, c'est paceke qu'on sait pas compter on insiste sur le premier temps ça fait genre on fait du funk apres.
0

bluecat
463

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
37 Posté le 09/07/2003 à 01:52:31
J'adore le son du synthe du poisson... J'imagine que ca plait pas a tout le monde, mais desole, j'sui un fan de Wakeman
Effectivement les boulettes de viandes sont achement plus droles... Allez j'me le repasse ca met de bonne humeur!
Ceci dit j'aimerais pas etre votre voisin !!!

Effectivement les boulettes de viandes sont achement plus droles... Allez j'me le repasse ca met de bonne humeur!

Ceci dit j'aimerais pas etre votre voisin !!!
0

# nanchang #
3804

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
38 Posté le 09/07/2003 à 08:20:57
Tiens le post est remonte...j'avais pas laisse de commentaires mais j'avais ecoute les deux compos....genialissime....j'ai pu boulette de viande, mais j'ecoute toujours "petit poisson" de temps en temps, ca me met la banane.......
a quand la prochaine ??
a quand la prochaine ??
0

MeZa
222

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
39 Posté le 28/07/2003 à 13:21:22
Ben on y travaille... a la suite. Merci beaucoup pour vos commentaires =) ça fé plez. Mes voisins sont tolérants, c'est peut etre parce qu'ils aiment bien ça les boulettes, et aussi parcequ'ils aiment bien le poisson, peut-etre, et quand on aime...
On prépare une ode au jus de chips avec Drvinz, prochainement dedans les ouinan'ps. Pourquoi le jus de chips ? Parce que c'est l'été et que ça désaltère grave, c'est important de bien boire.
On prépare une ode au jus de chips avec Drvinz, prochainement dedans les ouinan'ps. Pourquoi le jus de chips ? Parce que c'est l'été et que ça désaltère grave, c'est important de bien boire.
0
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2