Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Du Funk de psykopathe :

• 38 réponses
  • 14 participants
  • 2 568 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Du Funk de psykopathe :
Je télécharge çà et je te dis :clin:
Afficher le sujet de la discussion
26
LOS PARIGOS y zaimeraient bien que tu va les écouter sur yahoo briefcase
log: ledisquea3faces
pass: cat031fat654
27
J'arrive pas a rentrer sur ton compte. Tu veux pas ouvrir un compte chez free ou ailleurs ?
28
Dsl pour la réponse tardive, mais long WE lol ;)
Ba pour pitit poisson, le son est tres correct, mais je trouve ca bcp moins trippant que Boulette de viande lol... Bon, sauf la voix, que j'adore ( perso, je me tappe exactement le même genre de trip vocaux desfois, genre ala cartoon, mais bon, dans ce genre de voix, je suis plus à l aise en anglais, c plus doux lol )
Nan, sérieu, pas mal, la zik est bonne ( pour les deux ), pi le reste est super marran mais ca reste ultra carré !
Mais encore une fois, pitit poiscaille, l'es pas mal, mais l'est un pitit piou moins "inspiré" qui la boulette di viande
@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
29
Ecellent je me suis trop marré , et en meme temps vous aussi vous avez du vous marrer , il est terrible hein le miniscope je l ai aussi mais je péfere sa dernière version le minimax encore mieux au niveau des sons !!!meme si le miiscope dechire pas mal ;) , sinon la loops de batterie elle est sympa , c'est un truc des headhunters ou des jb's non ????,!
Bravo je ne dit que ca en fait !!!!!!
Par contre question comment vous l avez fait moduler le solo du miniscope sur boulette de viande ????vous avez un uc16 ou control de potard midi parceque a la souris c'est chaud a mon avis :o!!!
Veut bien que tu répondes a cette question ca serait cool

Litle
30
Wep g géré le filtre avec la pitite molette du clavier de commande midi, tout easy =)
Merci bien pour tes commentaires =) La boucle de batterie, je pourrai pas te dire exactement d'ou ça sort, mais c'est effectivement assez dans le trip des jbizes ou des headhunters, plus jb's d'ailleurs, vu que c un peu crado et que les headhunters sont tres propres sur eux a coté. :)
31
Merci pour ta réponse meza c'est cool putain justa avec la molette de pitch mortel !!!! c tot :))

Litle
32
C'est ça ké bien!
33
Salut :clin: je viens peut-être un peu tard mais je voulais dire bravo pour "le petit poisson" vous êtes bien lourd sur le "one"...
34
Bien lourds sur le "one" ? C'est a dire ? Pas comprendre :8O:
35
Voilà c'est tout simplement le 1er temps de chaque mesure.... la théorie musicale de James Brown :lol:
36
Ah bah wé, c'est paceke qu'on sait pas compter on insiste sur le premier temps ça fait genre on fait du funk apres.
37
J'adore le son du synthe du poisson... J'imagine que ca plait pas a tout le monde, mais desole, j'sui un fan de Wakeman :aime:

Effectivement les boulettes de viandes sont achement plus droles... Allez j'me le repasse ca met de bonne humeur! :lol:
Ceci dit j'aimerais pas etre votre voisin !!!
38
Tiens le post est remonte...j'avais pas laisse de commentaires mais j'avais ecoute les deux compos....genialissime....j'ai pu boulette de viande, mais j'ecoute toujours "petit poisson" de temps en temps, ca me met la banane.......

a quand la prochaine ??
39
Ben on y travaille... a la suite. Merci beaucoup pour vos commentaires =) ça fé plez. Mes voisins sont tolérants, c'est peut etre parce qu'ils aiment bien ça les boulettes, et aussi parcequ'ils aiment bien le poisson, peut-etre, et quand on aime...

On prépare une ode au jus de chips avec Drvinz, prochainement dedans les ouinan'ps. Pourquoi le jus de chips ? Parce que c'est l'été et que ça désaltère grave, c'est important de bien boire.