Compos Funk
- 9 réponses
- 6 participants
- 1 973 vues
- 7 followers
FleAdrian
awax_8
C'est du bon
Conduisez vous en moutons, vous finirez en côtelette.
Vt678828
Alors bravo au père et au fils, excellents bassiste et guitariste !
Et la basse est bien carrée, métronomique, chouette slap, impecc !
Bonne continuation !
FleAdrian
FleAdrian
mejazzz
Hi,en
Groove session : cooooool ça groove vachement bien je trouve, je retirerai un peu d'ornements, une fois sur deux pour bien faire respirer le groove, plus c'est économique, plus ça groove, il faut bien se caller sur la batterie, je ne suis pas bassiste, mais j'adore ça, la basse, ce n'est donc qu'un avis de clavier, lol.
Il me semble que les cuivres sont pas tout à fait pile poil en rythme, mais le tout grave super ! !
Funk you, super le slap, plus rapide ça donnerait encore mieux ! les notes en l'air un peu longues devraient être un peu arrangées (glissando, ou vibrato, je ne sais pas, elles sonnent un peu plates) mais ma encore, ça groove super, quoi qu'un peu lent pour moi, je boosterais grave le tempo moi ! mais c'est parce que je suis un petit nerveux ! lol. Vraiment super !
Si j'ai un peu de temps cet été, je vais essayer de rajouter un peu de clavier sur ces grooves là, pour le fun of course.
2 ans de basse ? ben dis-donc, ça groove massif déjà pour deux ans d'instru. Chapeaux bas ! quel talent ! superSteackBeatz
Rien à dire sur ton jeu ,c 'est vraiment bon .
Ma musique :
SteackBeatz
Ma musique :
Eddy-
bravo tres bon taff!!
çà fait quand meme un peu juste deux ans de pratique en partant de zero pour sortir des grooves pareilles et des brosser a la FLEA !!
p'tre arreter la zic moi , ou alors j'ai rien compris !!
bonne continuation !!
https://my.zikinf.com/EddyCortes
FleAdrian
Merci pour ces compliments, vous faites parti des personnes qui me motive à bosser d'avantage
- < Liste des sujets
- Charte