Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, si tu utilises la fuzz sur tout un morceau, ce qui n'est pas toujours le cas.
Je préfère néanmoins avoir un niveau d'entrée réglé une bonne fois pour toutes sur la pédale plutôt que d'avoir à régler mon volume guitare.
0
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 21/07/2013 à 09:35:03
Bien vu !
0
Ola !!!
redpill
2341
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
5Posté le 21/07/2013 à 18:35:51
Citation de antoinecascador :
Oui, si tu utilises la fuzz sur tout un morceau, ce qui n'est pas toujours le cas.
Je préfère néanmoins avoir un niveau d'entrée réglé une bonne fois pour toutes sur la pédale plutôt que d'avoir à régler mon volume guitare.
de tout facon l'ajout de ton potar en entré du circuit a le même role que ton potar de guitare. En fait tu ne réduit pas le gain en sortie mais en entrée. Du coup tu perds le niveau "max" de saturation de la fuzz.
Pour avoir posséder une fuzz factory originale c'est vrai que cette déferlante de gain en sortie est pas des plus pratique. Je comprends meme pas d'ailleurs comment le concepteur a pus laisser ca sortir comme ca.
0
rumorofsmoke.github.io/
Nicotan
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
6Posté le 16/04/2018 à 10:50:48
Mettre la fuzz dans la boucle d'un feedback looper.
Sur certains réglages en augmentant le feedback ça "compresse" le son sans perdre de niveau de saturation.
Le son devient (selon moi) plus maitrisable.
Sinon il est toujorus possible de mettre une OD juste après la fuzz.