Devi Ever Shoe Gazer

Devi Ever Shoe GazerPublié le 16/11/18 à 14:15
    strato mij

kustom defender
    fender vibro champ xd

tout d'abord cette pédale regroupe 2 pédales dans un seul et même boitier dixit :
    Combinant les deux fuzz les plus populaires de Devi Ever, le Torn's Peaker et le Soda Meiser, le Shoe Gazer peut fonctionner indépendamment ou combiner les deux.

conso?
    prise type boss 9v centre - je ne sais je suis sur alim gator g bus 8
    pas possibilité de pile malgré la place dans le boitier (les circuits gapés....)

chaque effet T.P. et S.M. ont des contrôles de volume, de texture et de pré_gain pour une large gamme de possibilités tonales

strato mij

kustom defender
    fender vibro champ xd

conso?
    prise type boss 9v centre - je ne sais je suis sur alim gator g bus 8

Elle est capable de passer d’un overdrive bluesy à un fuzz d’octave agressif et abrasif, cette pédale est idéale pour tout genre de shoegaze, comme son nom l’indique, mais aussi pour le rock garage et le psychédélisme.

et là c'est bien vrai, on peut aller jusqu'au crusher tel que je le connaissais sur la fairfield circuitry UNplesant surprise pour évoquer ces ressemblances.

le circuit T.P. est plus clair avec plus de gain, le S.D. est plus sombre (quoique qu'en mettant le volume plus bas...) est plus sur le crush

Ce n'est pas une pédale difficile à utiliser, mais offre des très importantes variations on peux la stacker, avec ma Jan Ray c'est un nouveau panel de la bombe et très bonne association découverte un peu par hasard.

très bonne pédale, si on veux des sons typés, un peu dirty mais très utilisable plus que Unplesant surprise et nettement plus large question possibilités et variations et tout aussi musicale

descriptif sonore : La Shoegazer est capable de fuzz polyvalent, emphatique sons à la fois basse et guitare, allant de la plus subtile Fuzz lecteur visage, la plus douce Le son Big Muff, pénétrant jusque dans les textures les plus douces de Tone Bender, mais avec une merde métrique pour plus de puissance et de possibilités de modification.

les utilisateurs musicos qui l'utilise
    J. Mascis (Dinosaur Jr.), Martin Gore (Depeche Mode), Kevin Shields (My Bloody Valentine), Linkin Park, La ligne Icarus, Ringo Deathstarr, White Lies, Michael Wandmacher (compositeur hollywood),

en - Rien à signaler
    en + le véritable savoir faire de la marque dans les fuzzes